Flash Info

  • 20/05/2024JO Paris 2024 : Le nageur Camil Ould Doua désigné porte-drapeau pour la Mauritanie
  • 20/05/2024Football-Premier League : L'entraîneur Néerlandais Arne Slot succède à Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool
  • 20/05/2024Football-Ligue 2-21è journée-Poule A : Africa Sports 2-0 Issia Wazy - ISCA 6-1 Sirocco FC
  • 20/05/2024Evénement : La 8è édition du Êlê Festival est prévue du 26 au 29 juin 2024 à Adiaké
  • 20/05/2024Athlétisme : Les championnats d'Afrique se tiendront du 19 au 23 juin à Yaoundé, au Cameroun
  • 20/05/2024Judo-Mondiaux 2024 : Priscilla Gneto battue dès le 2è tour par la Mongole Enkhriilen Lkhagvatogoo

Football-Transferts : Tiéné, PSG n’est plus chaud !

Football
Transferts

Football-Transferts : Tiéné, PSG n’est plus chaud !

29 July 2010 0
Tiéné, PSG n’est plus chaud !

Annoncé depuis pratiquement quatre mois, Siaka Tiéné « Chico » n’a toujours pas rejoint le Paris Saint-Germain. La situation du latéral ivoirien s’est même enlisée. En réalité, le club francilien n’est plus trop chaud pour faire venir le Valenciennois dans la capitale française.
Après s’être entendu avec Siaka Tiéné depuis de longue date, le Paris Saint-Germain est sur le point de machine arrière. Les dirigeants franciliens ne trouvent plus judicieux de faire venir le latéral gauche international dans la capitale. En réalité, hormis Antoine Kombouaré, Chico n’a pas trop la cote au sein des différents étages du PSG. Et, sa prestation au Mondial n’a, semble-t-il, pas convaincu en haut lieu.
Si les dirigeants parisiens avaient convenu d’un accord de trois saisons avec Chico, ils ne sont pas allés au-delà pour entamer de franches négociations avec Valenciennes. Ce qui montre clairement les réticences de la formation parisienne sur le dossier de l’international ivoirien.
Regard tourné vers le Portugal
S’il avait clamé son envie de rejoindre le PSG, Chico est aujourd’hui résigné. Surtout après les déclarations d’Henri Zambelli, le directeur sportif de VA. « Aucune offre n’a été faite pour Tiéné », a récemment lâché Zambelli.
Aujourd’hui, Chico regarde plus du côté de Benfica qui est entré en contact directement avec lui. Mais, le club portugais tarde lui aussi à entamer des négociations avec valenciennes, le club de l’Ivoirien.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP