can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Transferts : Blackburn est chaud pour Aruna

Football
Transferts

Football-Transferts : Blackburn est chaud pour Aruna

5 April 2010 0
Blackburn est chaud pour Aruna

En pleine difficulté à Portsmouth, Aruna Dindane continu d’être apprécié par quelques clubs anglais. Après West Ham, c’est au tour de Blackburn de s’intéresser à l’international ivoirien.
Aruna Dindane, dont l’avenir reste bien flou, ne cesse de recevoir des signaux d’espoir depuis quelques jours. Le joueur de Portsmouth qui vit actuellement des moments difficiles, pourrait voir son destin se décanter très prochainement. Après West Ham, c’est au tour de Blackburn d’avoir des vues sur l’avant-centre ivoirien.
Et, Sam Allardyce est très chaud pour accueillir le malheureux Dindane. Le boss de Blackburn aime bien le profil de l’ex-Académicien. Mais, Blackburn est actuellement à la recherche de la bonne formule. Les Rovers étudient actuellement deux options. La première, est d’acheter dès maintenant Aruna à Lens qui il appartient et le laisser à la disposition de Portsmouth. Ou attendre la saison prochaine.
Si Blackburn meurt d’envie d’avoir l’international ivoirien dans ses rangs, il n’est cependant pas prêt à faire des folies. Ainsi, ils ne se voient pas disposé à payer les 4,5 millions d’euros d’indemnité de transfert demandé par les Lensois. Les dirigeants des Rovers ne proposent que 2 millions d’euros. Lens, qui est confronté à des difficultés financières baissera-t-il la garde s’il venait à receveoir une telle manne ? Affaire à suivre.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP