can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football-Transferts : Arouna Koné plait à Saragosse

Football
Transferts

Football-Transferts : Arouna Koné plait à Saragosse

25 September 2009 0
Arouna Koné plait à Saragosse

Intermittent de spectacle au FC Séville, Arouna Koné pourrait finalement se relancer du côté du Real Saragosse. Le club de Liga fait des mains et des pieds pour arracher aux Sévillans l’attaquant ivoirien.
Et si Arouna Koné changeait de club dès le mercato hivernal ? Cette éventualité devient fort plausible. En effet, le joueur ivoirien du FC Séville se trouve sur les tablettes du Real Saragosse.
Le club espagnol qui est à la recherche d’un attaquant après la grave blessure du Nigérian Ikechukwu Uche, a des vues sur l’ancien buteur du PSV Eindhoven. Les dirigeants de Saragosse l’ont fait savoir vendredi. Déjà, ils ont sondé l’entourage du joueur.
Arrivé au FC Séville en 2007, Arouna Koné pourrait se laisser tenter par ce nouveau défi. Il ne voit pas d’un mauvais œil le challenge que veut lui offrir le Real Saragosse d’autant plus que le FC Séville n’a jamais vraiment compté sur lui. Depuis son arrivée chez les Sévillans, Arouna ne dispute que des bouts de matches. A 25 ans, l’homme a besoin d’un temps de jeu beaucoup plus consistant.
Chose qu’il pourrait difficilement acquérir à Séville avec la présence en attaque de joueurs comme Kanouté ou Luis Fabiano. Si Saragosse poursuit son forcing, il y a de fortes chances donc qu’Arouna Koné ne parte pas au bout de son contrat qui prend fin en 2012. Le Real Saragosse occupe la 5è place au classement de la Liga.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP