can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football-Transferts : Adebayor, déjà le départ ?

Football
Transferts

Football-Transferts : Adebayor, déjà le départ ?

2 April 2010 0
Adebayor, déjà le départ ?

Arrivé à l’intersaison avec sous la main un mirobolant contrat, Emmanuel Adebayor envisage déjà de quitter Manchester City. En bisbilles avec son entraineur, l’international togolais veut changer d’air.
L’idylle entre Manchester City et Emmanuel Adebayor est entrain de tourner au vinaigre. Recruté en grandes pompes par les riches dirigeants mancuniens l’été dernier, le capitaine des Eperviers est déjà vers la sortie, prêt à signer le divorce avec son nouveau club.
Adebayor qui avait débuté la saison pied au plancher, a connu une baisse de forme. A cela s’ajoute ses relations très tendues avec Roberto Mancini, le nouveau coach des Citizens. Depuis l’arrivée du technicien italien sur le banc du deuxième club de Manchester, les rapports entre les deux hommes n’ont vraiment jamais été au beau fixe.  Au point que l’ex-buteur des Gunners est lié son avenir à City à celui de son coach.
Mais du côté des dirigeants, on ne voit pas les choses de cette façon. Après avoir déboursé autant d’argent (16 milliards de F CFA) pour faire venir Adebayor au Manchester Stadium, les responsables du club ennemi de MU ne veulent en aucun cas perdre leur avant-centre togolais, auteur de 9 buts en Premier League. Ils militent pour l’apaisement. Seule la fin de saison permettra vraiment de voir plus clair dans cet imbroglio.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP