Flash Info

  • 12/08/2022Football-International : Sébastien Haller nommé dans le top 30 du Ballon d'Or
  • 12/08/2022Football-Transferts : Arnaud Kouao Koffi débarque au FC Metz pour 4 années en provenance du Vizela FC
  • 12/08/2022Football-International : Yaya Touré est le nouvel entraîneur des moins de 16 ans de Tottenham (Communiqué du club)
  • 12/08/2022Basketball : Anicet Lavodrama est le nouveau directeur technique national
  • 12/08/2022Football-International : Joueur UEFA de l'année : Benzema, Courtois et De Bruyne sont les finalistes
  • 12/08/2022AGE-Taekwondo : Les élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo prévues le 15 octobre prochain

Dossier Kessié : Sergio Busquets réagit

Football
Transferts

Dossier Kessié : Sergio Busquets réagit

1 April 2022 0

Milieu au Football Club de Barcelone depuis le début de sa carrière, Sergio Busquets, s'est prononcé sur la probable arrivée de Franck Kessié, l'international ivoirien annoncé avec insistance au Camp Nou.

Interrogé par RAC1, le catalan apprécie que d'autres joueurs s’intéressent au club. Il voit d'un bon œil l'arrivée tant attendue du milieu ivoirien dont le bail prendre fin du côté de l'Italie en juin prochain. « Xavi l’a vu et a accepté de le signer. Je suis content que le Barça fasse des signatures et que les joueurs veuillent venir. Je l’ai vu jouer, il est fort physiquement, il perd peu de ballons. Je suis sûr qu’il va bien faire et nous aider », a-t-il déclaré.

Selon plusieurs médias, le natif d'Ouaragahio aurait conclu un accord verbal avec les Blaugrana et même passé la visite médicale avec succès. L'ex-pensionnaire de Cesena paraphera sans doute un contrat jusqu'en 2026 et recevra un salaire net annuel de 6,5 millions € soit 4 milliards 225 millions de nos francs.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP