Flash Info

  • Il y a 39 min 5 sec Football-Ligue 1 : OSA et ISCA sont les deux équipes promues pour la nouvelle saison
  • Il y a 41 min 16 sec Football-Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire défie l'Ukraine en finale, ce dimanche à partir de 16h15 GMT
  • Il y a 45 min 26 secAthlétisme : Ferdinand Omanyala réalise le meilleur temps de la saison sur 100 m en 9"79s
  • 14/06/2024Football-Ligue 2-22è journée-Groupe A : Africa Sports 0-0 US Tchologo - Yamoussoukro FC 0-2 ISCA
  • 14/06/2024Football-Classement FIFA Féminin : La Côte d'Ivoire stagne à la 71e et reste 7e africain
  • 14/06/2024 Football-International : Limogé de son poste de sélectionneur du Mali, Eric Sékou Chelle est pressenti pour prendre le FC Metz

Boly poursuit son aventure chez les Reds

Football
Transferts

Boly poursuit son aventure chez les Reds

22 May 2024 0

Nottingham Forest sera encore en Premier League la saison prochaine. Afin de continuer à y rester, les dirigeants vont devoir bien travailler cet été. Ils viennent dans un premier temps d’annoncer la prolongation d'une année supplémentaire pour Wily Boly, avec une deuxième année en option.

Le joueur s’est réjoui de cette nouvelle et a hâte de la prochaine saison. « Je suis très heureux de prolonger mon séjour au club et je suis impatient de voir ce que nous pouvons accomplir la saison prochaine. Le soutien des supporters a été incroyable et j’ai hâte de continuer à jouer devant eux. » Ross Wilson Willy, Chief Football Officer, s’est également exprimé à ce sujet. « Il a été un joueur important pour notre groupe, sur et en dehors du terrain. Il est très apprécié sur le terrain d’entraînement et nous sommes tous heureux que son séjour à Nottingham se poursuive. »

Forest s'est sauvé in-extremis. Et c’est notamment grâce aux belles prestations de Willy Boly, qui s’est imposé comme un joueur important au cœur de la défense de Nottingham Forest, sous la direction de Nuno Espírito Santo.

L’international ivoirien a réalisé une grande saison, en comptabilisant 21 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Chamade YAH

TOP