can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 18 min Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • Il y a 11 heures 36 min Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria
  • 29/04/2024JO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • 29/04/2024Football-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • 29/04/2024Football-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • 29/04/2024 Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m

Aurier n'ira pas à Galatasaray

Football
Transferts

Aurier n'ira pas à Galatasaray

2 February 2024 0

Ce jeudi, l'insider Fabrizio Romano annonçait que le latéral droit ivoirien Serge Aurier allait quitter Nottingham Forest (Premier League) pour rejoindre Galatasaray.

Il ne restait (selon le célèbre journaliste sportif italien) plus qu'à finaliser tous les documents nécessaires pour que le transfert du joueur de 31 ans se concrétise, en pleine CAN 2023 à l'instar de son coéquipier Seko Fofana qui a quitté Al-Nassr pour s'engager avec Al-Ettifaq, toujours en Saudi Pro League (Arabie Saoudite). Mais, ce vendredi, dans un post sur le réseau social X, le journaliste italien annonce un revirement de situation.

« L'accord avec Serge Aurier s'est presque effondré du jour au lendemain en raison de divergences entre Nottingham Forest et Galatasaray sur les paiements. Aurier voulait s'engager, il y avait un accord verbal qui a ensuite été suspendu en raison des modalités de paiement », a-t-il tempéré. La piste turque semble s'être donc largement refroidie pour l'ancien Parisien, qui pourrait (sauf offre de dernière minute) poursuivre sa saison avec le club anglais des Midlands, actuellement classé 16ème de Premier League (sur 20 équipes).

Pour le moment, le latéral droit ivoirien (91 capes) est en pleine concentration avec les Éléphants qui croisent en quarts de finale ce samedi 3 février les aigles du Mali.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP