can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Amad Diallo : parti pour rester la prochaine saison

Football
Transferts

Amad Diallo : parti pour rester la prochaine saison

15 February 2024 0

Revenu d'un joli prêt à Sunderland avec 14 buts et 4 passes décisives en 42 matchs dans sa besace, Amad Diallo (21 ans) qui a retrouvé le pré le 30 décembre ne manque pas de soupirants. Mais plusieurs annoncent que l'international ivoirien ne bougerait pas la prochaine saiso .

Birmingham City, Watford et Sunderland qui souhaitaient recruter le jeune ailier ivoirien ce mercato hivernal, sont repartis la mort dans l'âme. Car ils n'ont point eu gain de cause. Une tristesse qui pourrait prendre de l'épaisseur l'été prochain.  Il faut le dire tout net, Manchester United croit à soLE avant-centre ivoirien. Le board n'entend pas le céder. Pas pour la prochaine saison en tout cas.

C'est ce qu'a confié il y a quelques jours le journaliste Dean Jones à GiveMeSport. Il voit l'ancien pensionnaire de l'Atlanta rester à Old Trafford la saison prochaine même si sa situation actuelle est un tantinet décevant. Ce parce qu'Amad Diallo a un potentiel fou pour être un homme clé dans le système de jeu Ten Hag. « Mais il doit avoir ces occasions pendant le reste de la saison pour vraiment prouver qu'il peut réussir, et je crois qu'il aura cette chance.", dira-t-il.

Le célèbre spécialiste italien des transferts, Fabrizio Romano quant à soutient que « Diallo est important dans les plans du manager cette saison. C'est pourquoi il n'a pas été prêté par le club lors du mercato de janvier », nous rapporte Footballleagueworld. Ce qui pourrait  se poursuivre l'exercice  prochain.

Une projection sur le futur faite avec beaucoup d'espoir alors que le présent d'Amad Diallo, lui s'écrit en pointillé. Il totalise seulement 54 minutes disputées au cours de la rencontre ManU-Nottingham Forest le 30 décembre dernier. L'Éléphant avait remplacé le brésilien Anthony ce jour-là. Et depuis plus rien ...

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP