Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football-Mondial 2010-Eléphants : Le Mondial est fini pour Drogba !

Football
MONDIAL

Football-Mondial 2010-Eléphants : Le Mondial est fini pour Drogba !

4 June 2010 0
Le Mondial est fini pour Drogba !

Information sport-ivoire.ci. Selon une source du staff technique ivoirien digne de foi, Didier Drogba ne participera pas au Mondial sud-africain. Victime d’une fracture du cubitus droit devant le Japon en amical vendredi, sauf un miracle, le capitaine des Eléphants serait out pour Afrique du Sud 2010.
Le ciel tombe sur la Côte d’Ivoire. Le dernier match amical des Eléphants avant le Mondial 2010 aura été fatal à Didier Drogba. Victime d’une grave fracture du cubitus droit contre le Japon vendredi, la star des Eléphants serait déjà out pour la grande fête du football mondial. L’information nous a été donnée tout juste après la rencontre par un membre de l’encadrement technique de la sélection.
Victime d’un coup lors d’une rencontre qui l’aura vu déflorer le score sur coup franc, Didier Drogba sentant un mauvais présage, avait laissé sa place à Doumbia Seydou. Objet de toutes les attentions de l’encadrement médical, le capitaine ivoirien est allé rapidement passé des tests médicaux qui ont révélé une sérieuse fracture du cubitus.  Ce qui prive le canonnier ivoirien du Mondial sud-africain.
Quel malheur !
Si les premiers diagnostics sont sévères,  certains coéquipiers de Didier Drogba que nous avons eu au téléphone, essayaient cependant de garder espoir. Tout le monde espère désormais que les médecins opéreront un miracle pour retaper le « Batman » ivoirien avant le match contre le Brésil. Mais, les chances sont minces. Quel malheur ! C’est terrible ! Nous y reviendrons.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP