Flash Info

  • Il y a 3 heures 48 min JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau
  • Il y a 3 heures 48 minJO Paris 2024 : L'État dégage une enveloppe de 450 millions FCFA
  • Il y a 4 heures 26 minBasket-NBA : Detroit limoge Monty Williams, son coach et lui verse 65 millions de dollars
  • Il y a 5 heures 45 minJO Paris 2024-Athlétisme : Double médaillée d'or olympique sur 200m, la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah décide de ne pas défendre son titre
  • Il y a 9 heures 52 minAthlétisme : 23e championnats d'Afrique : La délégation ivoirienne s'est envolée pour Douala, ce mardi 18 juin 2024
  • 18/06/2024 Qualifications-JO Paris 2024-Tir à l'arc : Franck Eyeni joue sa dernière carte à Antalya en Turquie

Football- Ligue 1- OGC Nice- Faé Emerse : “Situation très critique”

Football
Ligue 1

Football- Ligue 1- OGC Nice- Faé Emerse : “Situation très critique”

19 February 2010 0
“Situation très critique”

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Il ne fait pas bon d’être Niçois par ces temps-ci. 17e de Ligue 1 avec une longue série de matchs sans la moindre victoire, Faé Emerse et les Aiglons ont, semble-t-il, pris conscience de la gravité de la situation du club du nord-français.

 
Sur RMC le milieu de terrain ivoirien a révélé que l’ensemble niçois a réalisé une réunion de crise pour fouetter l’orgueil de chacun à tous les secteurs dans cette situation d’extrême urgence. «On a fait le point. Il fallait que tout le monde prenne conscience qu’on était dans une situation très critique», a confié le coéquipier de Coulibaly Kafoumba  au media français.
 
L’OGC Nice, malgré le courroux des supporters ne doit pas s’enfoncer dans la déprime mais se relever. «Il ne faut pas se laisser aller et retrouver toutes nos envies pour reproduire une série comme on en avait fait en première partie de saison. On s’est dit qu’il fallait se donner à 200%», a indiqué l’international ivoirien.
 
Avec une série de onze matchs sans victoire qui le place 17e de Ligue, le club azuréen devra vite trouver les ressources pour se sortir de la mauvaise passe. Et ce dès samedi lors de la réception du FC Lorient, classé 9e de Ligue 1.
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP