can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 06/05/2024Basket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • 06/05/2024JO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • 06/05/2024Football-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • 06/05/2024Football-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • 06/05/2024Football-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • 06/05/2024JO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

Football/ 6e journée MTN Ligue 1: Et de deux pour les miliaires

Football
Ligue 1

Football/ 6e journée MTN Ligue 1: Et de deux pour les miliaires

3 April 2008 0
Football/ 6e journée MTN Ligue 1:  Et de deux pour les miliaires

La 6e journée avancée de la MTN Ligue 1 de Côte d’Ivoire a bien profité aux militaires de la SOA qui ont vaincu le Denguélé d’Odiénné grâce à l’unique but d’Ottro Gnakabi, inscrit à la 82e minute de jeu. La SOA enregistre sa deuxième victoire de la saison.
Le rarissime public présent au Parc des Sports de Treichville n’a pas empêché une belle partie entre le Denguélé d’Odiénné et la SOA qui avaient faim de victoire. Jeu technique avec une grande activité physique couronné de belles phases collectives, tout y était pour régaler le mordu du ballon rond. Tout, sauf l’efficacité, en out cas, en première période. Dès la 11e minute, Diaby Lamine, le milieu de la SOA, qui se retrouve au fronton des goals du Denguélé, bute sur Koné Ibrahim, le portier odiénnéka.
La réponse de la viola du même acabit est pourtant plus nette. Koffi Méchac, l’attaquant d’Odiénné, à la conclusion d’un beau mouvement collectif à la 30e, trouve le montant des militaires. L’exploit individuel de Djé Bi Trazié A     La 43e  n’ira aussi pas loin que celui de son coéquipier Mechac. Le score vierge et le nombre croissant d’occasions augure d’un nul amical. Des prédictions pas de l’avis d’Ottro Gnakabi, jusque là transparent , qui se signale en fin de partie.
Lancé dans le dos de la défense d’odiénné à la  82e minute, l’ancien attaquant de l’Africa. ajuste bien Koné Ibrahim pour l’ouverture du score. Un seul but qui clôture la marque malgré l’entrée de N’Da Kouadio René côté Denguélé. Deuxième victoire pour la SOA qui peut respirer. Quant au Denguélé, il continue sa série noire de défaite après celle (3-1) concédé face  à l’Asec.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP