Flash Info

  • 30/11/2023Football-Amical U15 : Selon le média Lions de l'Altas, le Maroc et la Côte d'Ivoire s'affrontera entre le 11 et 18 décembre 2023
  • 30/11/2023Football-International : USL Dunkerque : Jean-Philippe Gbamin : « J'avais vraiment le besoin de me relancer »
  • 30/11/2023Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne retrouve la 50e place
  • 29/11/2023Côte d'Ivoire-Can 2023 : "Wilfried Zaha est sélectionnable pour la CAN", a révélé le Coach Emerse Fae dans l'émission NostaFoot
  • 29/11/2023Journée olympique 2023 : 19 disciplines illumineront Bouaké, ce samedi 2 décembre 
  • 28/11/2023TQO : La CI logée dans la poule A avec le Mexique et la Lituanie. Les éliminatoires pour les J.O auront lieu du 2 au 7 juillet 2024 à Porto Rico.

Beltaief Fahkry limogé

Football
Ligue 1

Beltaief Fahkry limogé

1 December 2022 0

Le FC San Pedro s'est séparé de l'entraîneur Beltaief Fahkry ce mercredi 30 novembre 2022. Le technicien tunisien fait les frais du mauvais début de saison des Orange et Noir. Habitués à jouer les premiers rôles en championnat, les Pétruciens patinent avec une 13e place au classement.

L'information a été ventilée par le club sur ses réseaux. « Les résultats du club en ce début de saison ne cadrant pas ses objectifs, la direction du FC San Pedro s'est vue dans l'obligation de remercier l'entraîneur Beltaief Fahkry pour son travail à la tête des Pétruciens pour les dix (10) matches joués », lit-on sur Facebook.

Le FC San Pedro s'est incliné contre le SOL FC 1-0, le week-end dernier dans le cadre de la 10e journée. Une défaite de plus qui a coulé le tunisien, remplacé aussitôt par Hassen Belil. Le responsable de la formation qui assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouvel entraîneur. Il aura la lourde mission de remettre l'équipe sur de bons rails.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP