Flash Info

  • Il y a 7 heures 45 minFootball-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • Il y a 9 heures 48 minFootball-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • Il y a 9 heures 52 minFootball-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Wilfried Bony rebondit au Qatar

Football
International

Wilfried Bony rebondit au Qatar

6 February 2019 0

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Comme pressenti ces derniers jours, l’attaquant ivoirien Wilfried Bony a décidé de quitter Swansea et de s’engager avec le club qatari, Al-Arabi, pour une durée de 6 mois. Il rejoint le septuple champion qatari sous forme de prêt.

Arrivé en 2017  à Swansea,  Wilfried Bony n’est pas beaucoup apparu en Championship cette année (7 matches joués pour un but marqué), notamment en raison d’une blessure des ligaments croisés qui l’a éloigné des terrains une bonne partie de la saison. Avec cette signature à Al-Arabi, Bony découvrira un quatrième championnat différent, après être passé notamment par le Sparta Prague, Manchester City et Stoke City.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP