Flash Info

  • Il y a 5 heures 44 minFootball-Côte d'Ivoire : La 8e édition du TIDA aura lieu du 15 au 21 décembre au stade Robert Champroux et au complexe de Yopougon
  • Il y a 7 heures 35 minCyclisme : Remco Evenepoel participera bien au Giro en 2023, pas au tour de France
  • Il y a 11 heures 12 minAuto-Moto : Moto GP : Les tests officiels 2023 commenceront en Malaisie 
  • Il y a 11 heures 29 minFootball-International : Ruben Amorin (entraineur Sporting CP) prolongé jusqu'en 2026
  • Il y a 13 heures 57 secFootball-Mondial 2022 : Stéphanie Frappart deviendra la première femme arbitre principale, ce jeudi 1er décembre
  • Il y a 13 heures 27 minAGE-FIF : Un budget de 11 milliards adopté par les membres actifs pour la saison 2023

Tottenham tient à Yaya

Football
International

Tottenham tient à Yaya

10 May 2022 0

Après l'Olimpik Donetsk (Ukraine) et l'Akhmat Grozny (Russie), l'ancien capitaine des Eléphants et Champion d'Afrique 2015 a rejoint les rangs de l'académie (U18) de Tottenham afin d'accroître ses connaissances et surtout en vue dans l'obtention de la licence d'entraîneur UEFA (A).

 Ainsi, depuis décembre sous la houlette de Dean Rastrick, l'ex joueur de Manchester City peaufine son apprentissage. Le championnat de cette catégorie terminé. Les dirigeants des Spurs envisagent le conserver vu ce qu'il a démontré durant ces derniers mois. A en croire le London Evening Standard, Tottenham souhaite lui offrir un poste d'entraîneur à plein temps lui qui devrait obtenir sa licence UEFA (A) dans les semaines à venir.

Rappelons que Yaya Touré a toujours manifesté le désir d'entraîner et retourner en Catalogne pour prendre l'une des équipes du FC Barcelone.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP