can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 38 min 36 sec Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 2 heures 30 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 2 heures 30 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 2 heures 35 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 2 heures 38 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 2 heures 43 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Seb Haller nominé pour le prix Laureus du Come-back de l'année

Football
International

Seb Haller nominé pour le prix Laureus du Come-back de l'année

27 February 2024 0

Les nominations pour les Laureus World Sport Awards 2023 ont été annoncées ce lundi 26 février. Six nominés ont été sélectionnés dans chacune des sept catégories traditionnelles. Et Sébastien Haller va concourir pour le prix du comeback de l'année. Haller a reçu un diagnostic de cancer des testicules peu de temps après avoir rejoint le Borussia Dortmund. Il a fait ses débuts après six mois de traitement et d'opération. L'ivoirien a largement contribué au sacre de son pays à la CAN 2023.

L'attaquant des Eléphants devra avoir des arguments solides pour taper dans l'œil des jurés. Il est concurrence avec cinq autres athlètes. Il s'agit de Simoné Biles (Gymnastique), Katarina Johnson-Thompson (Athlétisme), Jamal Murray (Basket), Siya Kolisi (Rugby) et Marketas Vondrousova (Tennis).

Le prix Laureus World du Come-Back est une cérémonie annuelle qui récompense les réalisations exceptionnelles des sportifs du monde entier. Ce prix spécifique est attribué à un athlète, une équipe ou un sportif qui a réalisé un retour remarquable dans le monde du sport, souvent après une blessure, une maladie, ou d'autres défis personnels ou professionnels majeurs.

Au total, huit prix seront décernés le 22 avril prochain à Madrid. Ce sont 69 membres qui ont été choisis pour désigner les meilleurs de chaque catégorie.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP