Rangers FC : Philippe Clement : « Mohamed Diomandé est un joueur à haut potentiel »
Rangers FC : Philippe Clement : « Mohamed Diomandé est un joueur à haut potentiel »
Le début prometteur de Mohamed Diomandé avec les Rangers ne sont passent inaperçu aux yeux de Philippe Clement, son entraîneur. Le milieu ivoirien apporte une certaine stabilité dans l'entrejeu des Gers.
L'ivoirien a marqué deux buts lors de ses deux derniers matches, impressionnant les fidèles d'Ibrox après avoir été présenté comme un joueur à haut potentiel par le coach belge à son arrivée en janvier.
« Bien sûr, il continuera à grandir non seulement dans les prochaines semaines, mais aussi dans les prochains mois et les prochaines années ici. Je vous l'ai dit avant son arrivée, c'est un joueur à haut potentiel et je ne pense pas que les Rangers seront sa dernière étape. Je ne pense pas, j'en suis sûr », a-t-il déclaré.
L'ancien coach de l'AS Monaco s'est montré très optimiste quant à la suite de la carrière du joueur formé au Ghana.
« Avec le temps, il deviendra meilleur. Je pense qu'il pourra atteindre le sommet », a-t-il conclu.
Prêté par le FC Nordsjælland au Rangers avec obligation d'achat, Mohamed Diomandé pourrait enchaîner une 3e titularisation de suite dès ce soir lors du déplacement à Kilmarnock. Il compte déjà 5 matches.
Chamade YAH
A lire aussi ...
-
Bilan mitigé pour le Stade d'Abidjan !
20/01/2025 - 09:53 0 -
Charleroi : Fautif le week-end dernier, Mohamed Koné se rattrape face à la Gantoise
20/01/2025 - 09:32 0 -
Cdc : Les huit quart de finalistes sont connus
20/01/2025 - 09:28 0 -
Cdc : Julien Chevalier : « Il ne fallait surtout pas avoir de regrets »
20/01/2025 - 00:57 0 -
El. Mondial 2025-U17 Dames : La Côte d'Ivoire élimine le Sénégal et attend le Burundi
19/01/2025 - 23:08 0 -
CdC : L'ASEC qualifiée pour les quarts devant Jaraaf de Dakar
19/01/2025 - 21:23 0 -
6è jrnée-ASEC-Orapa Utd : Julien Chevalier : « Nous sommes dans l’obligation de battre l’adversaire »
18/01/2025 - 21:45 0 -
Fin de saison pour Odilon Kossounou !
18/01/2025 - 21:04 0 -
6è jrnée CRB-Stade d'Abidjan : Déjà éliminé, le Stade humilié à Alger !
18/01/2025 - 21:01 0