Flash Info

  • 16/09/2021N2 basket: finale playoffs 2021 Hommes, Team A6 vs Abi snipers le samedi 25 Septembre prochain
  • 16/09/2021N2 basket: finale Playoffs Dames: Indénié vs Robc samedi 25 septembre prochain au Plais des Sports
  • 16/09/2021Basketball-Fiba: le "Youth camp" a démarré ce jeudi 16 septembre en Abidjan, palais des Sports
  • 16/09/2021Football-Eléphants : La Côte d'Ivoire occupe la 54e place au classement FIFA publié le 16 septembre 2021
  • 15/09/2021Football-Transfert : Serey Dié (36 ans) a prolongé d'un an son contrat avec le FC Sion en Suisse
  • 15/09/2021Taekwondo-AGE 2021 : Me Koné Souleymane est présenté comme le directeur de campagne du candidat Jean-Marc Yacé

l'OM cible Simon Deli

Football
International

l'OM cible Simon Deli

29 June 2021 0

Avec des départs probables de Bouba Kamara et de Duje Caletar-car, les dirigeants phocéens souhaitent enrôler Deli Simon pour renforcer le bastion défensif de leur formation.

Selon VoetbalPrimeur.be, le profil du défenseur ivoirien plaît au directeur sportif marseillais qui en fait une priorité pour le mercato d'été. Le joueur a d’ailleurs clamé ses envies d'ailleurs à une année de la fin de son contrat avec le Club Bruges. Les marseillais pourraient sauter sur l'occasion et réaliser un joli coup.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison en prêt du côté du Slavia Prague, l'ivoirien ne souhaite pas poursuivre l’aventure en République Tchèque. « J’appartiens toujours à Bruges avec lequel j’ai encore un an de contrat. Le Slavia veut que je reste. Mais, je ne pense que ce soit possible parce que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai tout gagné avec le Slavia. Je n’ai plus de challenge avec ce club. Pour moi, c’est mieux de partir sur de bons résultats », a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes de Walfoot.be.

L'olympique de Marseille n'est pas le seul soupirant car d'autres clubs se sont positionnés afin de s'attacher les services de Simon Deli. Pour le moment avec l'euro qui se joue, aucune offre n'a encore été transmise aux dirigeants brugeois.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP