Flash Info

  • 18/08/2022NBA : La star Lebron James rempile pour 2 saisons aux Lakers pour 97.1 millions de dollars
  • 18/08/2022Elim CAF-LDC (féminin) UFOA B : Africa Sport vs As Police du Niger en match d'ouverture au stade de Yamoussoukro ce samedi 20 Août
  • 18/08/2022Elim-CAF (Féminin) Ufoa B : Les débats s'ouvrent ce samedi 20 août au stade de Yamoussoukro
  • 17/08/2022Tennis coupe Davis : La Côte d'Ivoire se qualifie pour le groupe Afrique-Europe
  • 17/08/2022Football-Ligue 1 : Beltaief Fakhri est le nouveau coach du FC San Pédro
  • 17/08/2022Basketball-Sénégal : Le capitaine des Lions Gorgui Dieng va construire un hôpital à Kébémer estimé à 4 milliards de FCFA

l'OM cible Simon Deli

Football
International

l'OM cible Simon Deli

29 June 2021 0

Avec des départs probables de Bouba Kamara et de Duje Caletar-car, les dirigeants phocéens souhaitent enrôler Deli Simon pour renforcer le bastion défensif de leur formation.

Selon VoetbalPrimeur.be, le profil du défenseur ivoirien plaît au directeur sportif marseillais qui en fait une priorité pour le mercato d'été. Le joueur a d’ailleurs clamé ses envies d'ailleurs à une année de la fin de son contrat avec le Club Bruges. Les marseillais pourraient sauter sur l'occasion et réaliser un joli coup.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison en prêt du côté du Slavia Prague, l'ivoirien ne souhaite pas poursuivre l’aventure en République Tchèque. « J’appartiens toujours à Bruges avec lequel j’ai encore un an de contrat. Le Slavia veut que je reste. Mais, je ne pense que ce soit possible parce que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai tout gagné avec le Slavia. Je n’ai plus de challenge avec ce club. Pour moi, c’est mieux de partir sur de bons résultats », a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes de Walfoot.be.

L'olympique de Marseille n'est pas le seul soupirant car d'autres clubs se sont positionnés afin de s'attacher les services de Simon Deli. Pour le moment avec l'euro qui se joue, aucune offre n'a encore été transmise aux dirigeants brugeois.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP