can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 6 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 15 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 18 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 40 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 43 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Ligue 1 : Mohamed Bamba élu pépite du mois

Football
International

Ligue 1 : Mohamed Bamba élu pépite du mois

6 March 2024 0

A peine débarqué en Ligue 1 française, Mohamed Bamba n'a pas attendu longtemps pour faire parler de lui. Buteur à plusieurs reprises, l'attaquant ivoirien a été élu pépite du mois de février devant son compatriote Guela Doué et Christian Matusiwa.

Le mois de février a souri au jeune attaquant. Pour le compte de la 20e journée, Mohamed Bamba a participé à la victoire des siens en inscrivant un but contre Reims (1-2). Puis un autre lors de la journée suivante devant le Stade de Reims (2-0). En pleine confiance, l'ivoirien verra double durant la 22e journée face au RC Strasbourg (1-3). Malheureusement, le 24 février dernier à Nantes, il ne trouvera pas le chemin des filets. Ses quatre buts marqués ont permis aux Merlus de sortir de la zone rouge et se trouver à la 13e place.

L'international ivoirien U23 a entamé le mois du bon pied. Le week-end écoulé, il s'est encore illustré dans le derby de Bretagne avec une réalisation contre les Rennais.

A trois jours du déplacement à Lyon, Mohamed Bamba s'est entraîné en marge du groupe. Touché à une épaule dimanche lors de la victoire aux Lorientais, l'ancien pensionnaire du Bouaké FC était de retour sur les terrains d’entraînement, ce mercredi matin. Il s'est entraîné seul avec le préparateur physique Romaric Boch, comme souligne Ouest-France.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP