can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 51 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 1 heure 51 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 1 heure 56 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 1 heure 59 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 2 heures 4 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France
  • Il y a 2 heures 7 minFootball-Côte d'Ivoire : La FIF organise la première édition du tournoi des sponsors du 4 au 11 mai 2024

Galatasaray : Serge Aurier sous ses nouvelles couleurs

Football
International

Galatasaray : Serge Aurier sous ses nouvelles couleurs

28 February 2024 0

Véritable taulier de la défense des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a récemment remporté son deuxième trophée majeur en sélection nationale.

Le capitaine de l’équipe ivoirienne de football a en effet soulevé pour la seconde fois dans sa carrière, le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations.

Un exploit pour le joueur de 31 ans, qui, juste après avoir célébré le sacre de son pays à la CAN 2023, s’est lancé un nouveau défi. Bien avant la fin de la compétition, le capitaine des Eléphants a rejoint les rangs de Galatasaray jusqu'à la fin de la saison.

Touché, l'ivoirien a été aperçu ce mardi 27 février à la séance d'entraînement du jour avec ses nouveaux coéquipiers. Et d'après les médias turcs, Serge Aurier pourrait faire partie de l'équipe qui disputera le derby d'Istanbul ce week-end face au Besiktas.

L’Ivoirien aura pour mission de renforcer la défense de son nouveau club, et surtout d’apporter son expérience pour l’évolution du club.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP