can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 50 min Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale
  • Il y a 1 heure 50 min Handball : 40e CACVC : Le Red Star OJA a terminé à la 11e de la compétition
  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement

Football-International : Un an de plus pour Max

Football
International

Football-International : Un an de plus pour Max

27 July 2016 0
Un an de plus pour Max

Max Alain Gradel a obtenu, le mardi dernier, une prolongation de contrat avec Bournemouth. Initialement lié jusqu’en 2019, le contrat de Max court désormais jusqu’en 2020.

 

Arrivé la saison dernière de Saint Etienne, Max a vu sa saison se raccourcir suite à une blessure grave (rupture des ligaments croisés du genou) qui l’éloigne des pelouses pour 6 mois. Cette prolongation de contrat, la preuve que le club entend donner un nouveau départ à celui qui n’a participé qu’à 14 matches et inscrit qu’un but lors de sa première saison chez les Cherries. « Après ce qui m’est arrivé, j’ai senti le soutien fort du club. C’est une autre partie des ambitions du club qui montre qu’il est en nette progression. C’est passionnant et bien sûr, je veux faire partie de ce projet » a déclaré Max Alain Gradel sur le site officiel de Bournemouth.

 

En possession de tous ses sens, l’attaquant ivoirien est impatient de retrouver la compétition. « Avec la Coupe du Monde, les transferts et les blessures, je n'ai pas  fait de bonnes préparations de pré-saison pendant trois ans… Mais cette fois, je me sens confiant, heureux et surtout physiquement apte », a déclaré Max Gradel, qui reconnait que la reprise fut pénible pour lui. « Mais c’est ce à quoi je m’attendais car c’est la pré-saison » a positivé le Prix Sport Ivoire 2015.

 

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP