can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football-International : Le mercato de Yaya est ouvert

Football
International

Football-International : Le mercato de Yaya est ouvert

7 September 2016 0
Le mercato de Yaya est ouvert

Grand visage du renouveau d’un Manchester City qui gagne, Yaya Touré a été mis à l’ombre par Pep Guardiola. Alors que le milieu de terrain ivoirien indiquait se sentir « comme un gamin » prêt à « tout jouer » cette saison, le technicien espagnol le prive déjà de l’Uefa Ligue des Champions. Ce n’est un secret pour personne que Yaya ne figure pas sur la liste de Manchester City communiqué à l’Uefa par Guardiola. De quoi soulever le courroux du camp Yaya et de Dimitri Seluk, son agent, plutôt virulent à l’endroit de Pep.

 

Arsenal et Manchester United dans les rangs

 

Une bagarre de verbes dans laquelle ne s’inscrit pas le concerné qui était à Abidjan le week-end dernier, pour régler des affaires personnels et s’abreuver à la source familiale. Des bénédictions qui semblent agir d’ores et déjà. Puisque selon des sources proches du joueur, Yaya Touré ne sera pas Citizen au terme du mercato hivernal. Selon les mêmes sources, des écuries telles Arsenal et Manchester United seraient prêts à accueillir Yaya à qui il ne reste plus qu’une année de contrat avec Manchester United.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP