Flash Info

  • Il y a 6 heures 26 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 6 heures 43 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 6 heures 48 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 6 heures 54 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 13 heures 42 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

Football-International : Le Barça veut Aurier

Football
International

Football-International : Le Barça veut Aurier

31 October 2016 0
Le Barça veut Aurier

Le FC Barcelone commence à regretter son choix. Après le départ de Daniel Alves cet été, le champion d'Espagne avait décidé de ne pas recruter un latéral droit supplémentaire, préférant miser sur des solutions internes.  L'entraîneur Luis Enrique utilise le milieu Sergi Roberto qui donne satisfaction en défense, mais qui ne représente pas une alternative à long terme. Pendant ce temps-là, le vrai spécialiste du poste Aleix Vidal n'a pas du tout les faveurs du coach blaugrana qui l'écarte régulièrement du groupe depuis le début de la saison. 

 

Le Barça contacte Aurier

 

Du coup, le Barça semble décidé à recruter un latéral droit lors du prochain mercato estival. Déjà convoité cet été, le polyvalent défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans) intéresse toujours les dirigeants espagnols, à tel point que ces derniers auraient déjà contacté l'entourage de l'Ivoirien, révèle Canal+. Un intérêt assez ambitieux de la part du Barça, qui sait à quel point il est difficile de convaincre le président Nasser Al-Khelaïfi. 

 

Le PSG sait résister 

 

En effet, le cador de Liga s'est déjà heurté à plusieurs refus du PSG sur les dossiers Marquinhos et Marco Verratti. Un nouveau «stop» du dirigeant qatarien ne serait pas une surprise, d'autant qu'il avait prouvé qu'il tenait à l'ancien Toulousain en refusant de s'en débarrasser après son fameux dérapage sur Periscope la saison dernière. Autrement dit, si l'entraîneur Unai Emery s'oppose au transfert d'Aurier, sous contrat jusqu'en 2019, le Barça risque un nouvel échec avec le club francilien. 

 

maxifoot.fr

A lire aussi ...

TOP