banniere-sport-vac2024__1010.jpg

Flash Info

  • 26/07/2024 JO Paris 2024 : Marie Josée Ta Lou-Smith et Cheick Sallah Cissé confirmés porte drapeau de la délégation ivoirienne
  • 26/07/2024 Football-Transferts : Guéla Doué s'est engagé avec le RC Strasbourg Alsace jusqu'en 2029
  • 25/07/2024JO Paris 2024 : 90% des athlètes ont subi des tests antidopage, indique l'International Testing Agency (ITA).
  • 25/07/2024 Football-International : Sol Bamba est le nouvel entraineur d'Adanaspor (clbu de 2e division de Turquie)
  • 24/07/2024JO Paris 2024-Tennis : Jannik Sinner, n°1 mondial au tennis, déclare forfait
  • 24/07/2024 Autres Sports : Jeux d’hiver : Le CIO attribue l’édition 2034 à Salt Lake City

Football-International : L’agent de Yaya attaque Guardiola

Football
International

Football-International : L’agent de Yaya attaque Guardiola

5 September 2016 0
L’agent de Yaya attaque Guardiola

Le cessez-feu signé entre Dimitri Seluk et Pep Guardiola a volé en éclats vendredi avec la mise à l’écart de Yaya Touré dans le groupe de Manchester City qui va disputer la Ligue des champions par le second. Très offensif par le passé envers le technicien espagnol, Dimitri Seluk n’est pas passé par quatre chemins pour faire savoir qu’il n’était pas du tout content du sort réservé à Yaya Touré. L’agent du milieu ivoirien qui assimile à une « humiliation » la mise à l’écart de son poulain de la Ligue des champions, a volé dans les plus de Guardiola comme par le passé : «Si Pep Guardiola gagne la Ligue des champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais si City ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c... de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter.», a pesté l’Ukrainien.

 

S’il en veut terriblement à Pep Guardiola, Dimitri Seluk a cependant fait savoir que Yaya Touré irait au bout de son contrat à Manchester City. « Yaya ne partira pas de City en janvier (au mercato hivernal). Il espère qu'il lui sera donné une chance de faire ses preuves». Cela n’est pas gagné d’avance…

 

Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP