Flash Info

  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI
  • 25/05/2024 Football-Ligue 1 : AS Denguélé 0-2 Zoman FC, CO Korhogo 1-0 SOA, Asec Mimosas 0-0 SOL FC
  • 25/05/2024Football : LDC CAF : En battant l'ES Tunis 1-0, Al Ahly Cairo s'est adjugé son 12e titre dans la compétition
  • 25/05/2024 Football-Transferts : Jean-Philippe Gbamin est dans le viseur de plusieurs clubs (Ouest-France)

Aurier tient ses premières minutes

Football
International

Aurier tient ses premières minutes

16 April 2024 0

Enfin ! Après plus d'un mois d'attente pour cause de blessure, Serge Aurier tient ses premières minutes avec les Stambouliotes. C'était lors de la victoire 0-4 du SK Galatasaray face à Alanyaspor. Des débuts pas trop rassurants pour l'Eléphant.

Dans le groupe depuis plusieurs semaines, Serge Aurier a obtenu la confiance d'Okan Buruk, ce lundi 15 avril lors du déplacement de son équipe sur la pelouse d'Alanyaspor. Le capitaine des Eléphants était aligné d'entrée sur le flanc droit de la défense. Malheureusement au début de la seconde période, l'ivoirien a cédé sa place à Kaan Ayhan, un choix tactique du technicien turc. Il a donc disputé les 45 premières minutes de la rencontre.

Blessé depuis son arrivée, l'ancien sociétaire du PSG s'est libéré de sa blessure et peut désormais aider l'équipe à conserver son titre de champion de la Turquie. Il devra donc se battre pour se faire une place titulaire au sein de la défense. 

Comme l'a indiqué Okan Buruk dans les propos relayés par Miliyet, l'arrière droit manque de rythme et de condition physique. Ça sera difficile pour lui de débuter une nouvelle fois. Hier lundi, il n'a pas donné satisfaction à l'encadrement technique.

Soulignons qu'il compte déjà un premier trophée avec sa nouvelle formation à savoir la Supercoupe. Absent à cette rencontre, le Fener a perdu sur tapis vert. Alors que Fenerbahce et Galatasaray sont au coude à coude au classement, Aurier apportera sa fraîcheur dans cette bataille qui s'annonce difficile pour le titre.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP