can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 38 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 1 heure 38 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 1 heure 43 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 1 heure 46 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 1 heure 51 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France
  • Il y a 1 heure 54 minFootball-Côte d'Ivoire : La FIF organise la première édition du tournoi des sponsors du 4 au 11 mai 2024

Emerse Faé : « Le profil de Tiémoué Bakayoko n'est pas une priorité »

Football
Elephants

Emerse Faé : « Le profil de Tiémoué Bakayoko n'est pas une priorité »

27 February 2024 0

Emerse Faé est officiellement le coach de l’équipe nationale ivoirienne.

Après ses exploits pendant la CAN 2023, le nouveau sélectionneur n’est pas prêt à se reposer sur ses lauriers et fait déjà de fortes déclarations pour l’avenir du groupe.

Emerse Faé s’est notamment prononcé sur le cas de l’international Tiémoué Bakayoko qui évolue actuellement au FC Lorient.

« Tiémoué Bakayoko est un très grand joueur, il l'a démontré à Monaco, mais son profil n'est pas une priorité pour l'équipe nationale de Côte d'Ivoire. Les binationaux ne doivent pas venir en sélection par défaut. On a mis un état d’esprit sur cette dernière CAN qu’on ne peut pas laisser », a indiqué l'ivoirien dans Talents d'Afrique sur la chaîne cryptée.

Il y a donc peu de chances de voir le Parisien de naissance représenter un jour les Eléphants, du moins tant que l'ancien Nantais est en poste.

Pour rappel, Tiémoué Bakayoko, avait ouvert la porte il y a quelques jours à un avenir chez les Eléphants après avoir longtemps privilégié l'équipe de France.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP