Flash Info

  • 21/04/2025Rugby à XV : RAC Zone B-Dames : La Côte d'Ivoire termine à la dernière position avec 0 victoire à son compteur
  • 21/04/2025Football-Ligue 2 : Yamoussoukro FC : Boudo Mory remercié, Tiègbè Koné à la rescousse
  • 21/04/2025Tennis : Maximus Jones remporte le premier tournoi de l'Open de Côte d'Ivoire
  • 21/04/2025Football-El. Coupe du monde Dames U17 : La Côte d'Ivoire s'impose face à la Guinée (1-0)
  • 20/04/2025Football-CAN U17 2025 : Le Maroc sacré pour la 1ère fois aux dépens du Mali (0-0, 4-2 TAB)
  • 20/04/2025Tennis : Côte d’Ivoire Open (Finale): Le double pour la paire Matthew Hulme-Thijmen Loof

Badra Ali Sangaré n'est pas près de raccrocher

Football
Elephants

Badra Ali Sangaré n'est pas près de raccrocher

12 April 2024 0

Badra Sangaré a répondu aux questions des journalistes de la chaîne panafricaine New World TV au cours d’une émission. Il a abordé plusieurs sujets dont sa retraite internationale, révélant qu’il n’est pas prêt à raccrocher avec les Eléphants.

Face à plusieurs rumeurs qui circulaient ces dernières semaines sur sa probable fin de carrière internationale, le champion d'Afrique 2023 a été clair, l'histoire entre lui et l'équipe nationale est loin d'être terminée.

« Déjà quand je venais en sélection, je ne l'ai pas annoncé à quelqu'un. Ce sont mes qualités, mon sérieux et mon professionnalisme qui m'ont envoyé en sélection. Il n’y pas quelqu'un qui va me faire arrêter. Le jour je sens que je n'ai plus la force, les moyens d'être compétitif en sélection, c'est à ce moment-là que je vais arrêter. Il n'y a pas de journaliste qui va me pousser vers la sortie. J'ai décidé de venir au football seul, je vais arrêter le football seul. Personne ne viendra m'attribuer ce que je n’ai pas dit », a-t-il expliqué.

A cause des problèmes administratives, Badra Ali Sangaré a manqué le précédent rassemblement des Eléphants. Cette saison, l'international ivoirien a disputé 20 matches toutes compétitions confondues avec la formation sud-africaine du Shekhukhune United FC.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP