can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 9 minJO Paris 2024-Escrime : Jeremy Fafa Keryhuel décroche son ticket
  • Il y a 6 heures 9 minFootball-Ligue 2-18è journée : Africa Sports - RFC Aboisso à 16h au stade Robert Champroux de Marcory
  • Il y a 6 heures 16 minFootball-CAN 2027 : La Côte d'Ivoire va aider la Tanzanie, l'un des pays hôtes de la 36è édition de la compétition
  • Il y a 6 heures 48 min Athlétisme : Aniella Delafosse réalise le nouveau record de Côte d'Ivoire au saut en longueur en 6.43 m
  • Il y a 10 heures 2 min Handball : 40e CACVC : Abidjan HBC a fini à la 7e place pour sa première expédition sur la scène continentale
  • Il y a 10 heures 2 min Handball : 40e CACVC : Le Red Star OJA a terminé à la 11e de la compétition

Dortmund donne des nouvelles d'Haller

Football
Elephants
International

Dortmund donne des nouvelles d'Haller

15 April 2024 0

Blessé samedi face au Borussia Mönchengladbach (victoire de Dortmund 2-1) pour sa première titularisation depuis mi-septembre, Sébastien Haller connait le premier diagnostic concernant la durée de son indisponibilité.

Edin Terzic avait promis donner des nouvelles de Sébastien Haller, ce lundi en conférence de presse. A la suite de la blessure à la même cheville éprouvée avant la CAN 2023, le verdict est pour l'heure provisoire.

« Pour Sébastien Haller, on a un premier diagnostic. Il s’est à nouveau blessé à la cheville gauche. Il va avoir une semaine complète de repos, et on verra samedi avec un diagnostic final pour définir une durée d’indisponibilité plus claire », a expliqué Edin Terzic en conférence de presse.

Par contre, le coach du Borussia ne s'est pas montré très optimiste quant à la possibilité pour Haller de revenir pour la fin de la saison. « On s’attend à ce qu’il soit indisponible pour les deux ou trois prochaines semaines », a-t-il ajouté comme pour corroborer la fin de saison évoquée par la Skysports pour son attaquant.

Un coup dur pour Dortmund qui reçoit mardi l'Atletico Madrid en match retour des quarts de finale de l'Uefa Ligue des Champions. Grâce à son but au match aller, Sébastien Haller avait réussi à redonner de l'espoir aux Allemands, malgré la défaite (2-1).

Des nouvelles qui ne sont pas faites pour rassurer Emerse Faé, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, qui se prépare pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Deux nouvelles rencontres pour lesquelles il pourrait faire sans son attaquant vedette.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP