can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football/CAN 2008 : Les Eléphants ont leur car

Football
CAN

Football/CAN 2008 : Les Eléphants ont leur car

3 January 2008 0
Football/CAN 2008 : Les Eléphants ont leur car

Finis les trajets anodins. Les Eléphants de Côte d’Ivoire ne passeront plus inaperçus à partir de la CAN Ghana 2008. L’équipementier de la sélection nationale de Côte d’Ivoire a offert un car flambant neuf à la Fédération Ivoirienne de Football, selon un communiqué du service communication  de la fédération. La route vers Takoradi-Sekondi ne sera jamais tortueuse pour les pachydermes qui entament leur préparation à partir du 7 janvier au Koweït.
Jamais le PUMA et les Eléphants n’avaient aussi bien cohabités. Un grand coup qu’a réussi l’équipementier des Eléphants de Côte d’Ivoire en adjoignant ses deux balèzes de la faune africaine sur les façades de l’autobus de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.
De marque Mercedes, « la séléphanto-mobile » bénéficie de l’air conditionné et est doté de 55 places assises. Autant dire que toute la délégation ivoirienne peut aisément y contenir. Aux couleurs nationales avec une grande domination de la couleur verte, c’est sûr que Didier Drogba et ses coéquipiers seront fiers de débarquer le 21 janvier prochain au Stade de Sekondi. Pour y croiser le fer avec les Greens Eagles du Nigeria, pour la rencontre d’ouverture du groupe B.
La cérémonie officielle de réception du car des Eléphants se fera en présence d’un représentant de l’équipementier. Sûrement qu’à cette occasion, l’équipementier profitera pour présenter les nouveaux maillots des Eléphants de Côte d’Ivoire pour la campagne africaine et les autres à venir.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP