Signature de partenariat entre Agneby Sports FC et Sipromed Assistance
Signature de partenariat entre Agneby Sports FC et Sipromed Assistance

Agneby Sports FC, club de division régionale et Sipromed Assistance, agence d'assurance ont procédé ce vendredi 19 avril 2024 à une signature de partenariat.
La cérémonie s'est déroulée au siège de ladite structure en présence de son Directeur Général, Vincent N’Guessan, et du Président de l'Agneby Sports FC, Anselme N'Gbocho.
L'accord de partenariat d'une durée de 4 ans, permettra d'accompagner les ambitions du club qui sont "la montée dans l'élite du football ivoirien dans les 5 ans à venir et la mise en place d'une Académie qui reste l'aboutissement de ce projet que nous avons mûri il y a 10 ans et pour lequel, il y a 5 ans, nous avons pris les rênes du club de la région", a indiqué le Président Anselme N'Gbocho.
Une ambition sportive avec des valeurs partagées par le directeur de Sipromed qui se trouve être un fils de la région de l'Agneby Tiassa. La clé d'un mariage parfait pour le développement sportif de la jeunesse issue exclusivement de la zone.
" Nous partageons les valeurs de discipline, d'éthique, d'ambition, de compétitivité et de recherche d'Excellence avec les dirigeants du club. C'est sans hésiter que nous avons décidé d'accompagner le projet. Nous sommes convaincus qu'avec le travail, nous serons en Ligue 1 dans les 5 prochaines années", a insisté le Directeur Vincent N'Guessan qui a mis la pression sur le club.
Durant 4 ans, Sipromed promet apporter son assistance institutionnelle et une aide financière pour permettre au club installé à Agboville d'atteindre les objectifs affichés.
Patrick GUITEY
A lire aussi ...
-
El. Mondial 2026-5è jrnée : Burundi 0-1 Côte d'Ivoire : Les tops et les flops
Il y a 2 heures 43 min 0 -
19è journée-Groupe B : Nul entre Gagnoa et Marcory
Il y a 2 heures 46 min 0 -
Mondiaux en salle-60 m : Arthur Cissé éliminé en demi-finale
Il y a 3 heures 39 min 0 -
El. Mondial 2025-5è jrnée : Service minimum pour les Eléphants face au Burundi
Il y a 3 heures 50 min 0 -
El. Mondial 2026-5è jrnée : La compo probable des Eléphants
21/03/2025 - 14:01 0 -
19è journée-Leader SC-SC Gagnoa : Salomon Kalou et Team Paiya au Champroux
21/03/2025 - 13:40 0 -
Siaka Koffi : « Nous voulons faire le doublé »
21/03/2025 - 12:52 0 -
Amical U20 : Victoire de la Côte d’Ivoire à l’aller
21/03/2025 - 08:45 0 -
El. Mondial 2026-5è jrnée : Dernière séance pour les Eléphants !
21/03/2025 - 08:42 0