Flash Info

  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Bouaké FC 0-0 SC Gagnoa, FC San Pedro 1-1 RCA
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : AFAD 1-1 Stella Club, Mouna FC 1-4 LYS Sassandra, ASI 0-3 Stade d'Abidjan
  • 26/05/2024Football-Ligue 1 : Grâce à son nul 1-1 contre le RCA, le FC San Pedro est officiellement champion de CI
  • 25/05/2024 Football-Ligue 1 : AS Denguélé 0-2 Zoman FC, CO Korhogo 1-0 SOA, Asec Mimosas 0-0 SOL FC
  • 25/05/2024Football : LDC CAF : En battant l'ES Tunis 1-0, Al Ahly Cairo s'est adjugé son 12e titre dans la compétition
  • 25/05/2024 Football-Transferts : Jean-Philippe Gbamin est dans le viseur de plusieurs clubs (Ouest-France)

Signature de partenariat entre Agneby Sports FC et Sipromed Assistance

Football
Côte d'Ivoire

Signature de partenariat entre Agneby Sports FC et Sipromed Assistance

19 April 2024 0

Agneby Sports FC, club de division régionale et Sipromed Assistance, agence d'assurance ont procédé ce vendredi 19 avril 2024 à une signature de partenariat.

La cérémonie s'est déroulée au siège de ladite structure en présence de son Directeur Général, Vincent N’Guessan, et du Président de l'Agneby Sports FC, Anselme N'Gbocho.

L'accord de partenariat d'une durée de 4 ans, permettra d'accompagner les ambitions du club qui sont "la montée dans l'élite du football ivoirien dans les 5 ans à venir et la mise en place d'une Académie qui reste l'aboutissement de ce projet que nous avons mûri il y a 10 ans et pour lequel, il y a 5 ans, nous avons pris les rênes du club de la région", a indiqué le Président Anselme N'Gbocho.

Une ambition sportive avec des valeurs partagées par le directeur de Sipromed qui se trouve être un fils de la région de l'Agneby Tiassa. La clé d'un mariage parfait pour le développement sportif de la jeunesse issue exclusivement de la zone.

" Nous partageons les valeurs de discipline, d'éthique, d'ambition, de compétitivité et de recherche d'Excellence avec les dirigeants du club. C'est sans hésiter que nous avons décidé d'accompagner le projet. Nous sommes convaincus qu'avec le travail, nous serons en Ligue 1 dans les 5 prochaines années", a insisté le Directeur Vincent N'Guessan qui a mis la pression sur le club.

Durant 4 ans, Sipromed promet apporter son assistance institutionnelle et une aide financière pour permettre au club installé à Agboville d'atteindre les objectifs affichés.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP