can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 13/04/2024 Foobtall-Ligue 1 : Malick Tohé est le nouveau PCA du CO Korhogo
  • 13/04/2024Football-Coupe Nationale : 16es de finale : Bintana FC 2-3 Mouna FC, Africa Sports 1-2 Stade d'Abidjan, San Pedro FC 2-1 SOA
  • 13/04/2024Football-International : LDC : Sorti à la 10e minute ce samedi, Sébastien Haller est incertain pour le quart de finale retour contre l'Atletico Madrid
  • 13/04/2024 Football-Afrique : Rainsford Kalaba placé dans un coma artificiel (TP Mazembe)
  • 12/04/2024Football-Coupe Nationale-16e Finale : ES Bingerville 1-0 CO Korhogo - RCA 1-0 SOL FC
  • 12/04/2024 Fustal : Abel Kouamé Junior, arbitre international, représentera la Côte d'Ivoire à la CAN 2024

Tennis : Iga Swiatek déclare forfait pour l'Open de Miami

Autres Sports

Tennis : Iga Swiatek déclare forfait pour l'Open de Miami

22 March 2023 0

Iga Swiatek a déclaré forfait pour l'Open de Miami en raison d'une blessure aux côtes, a annoncé mercredi la numéro une mondiale et tenante du titre.
La tête de série numéro une Swiatek devait débuter sa campagne contre l'Américaine Claire Liu au deuxième tour jeudi, après avoir bénéficié d'une exemption au premier tour.
« Il faut savoir qu'à Doha et après, j'ai lutté contre une forte infection. J'ai été autorisé à jouer, mais une forte toux a entraîné une blessure aux côtes. Nous avons essayé de gérer la situation et de continuer à jouer tant que c'était sans danger pour moi. Nous avons analysé les données ces derniers jours et mon médecin a préparé mon diagnostic ». « Malheureusement, je ressens encore beaucoup d'inconfort et de douleur et je ne peux pas participer aux compétitions ».
Swiatek a ajouté que cette blessure l'empêcherait également de participer au match de qualification de la Pologne pour la Coupe Billie Jean King contre le Kazakhstan à la mi-avril. « Je vous tiendrai au courant de mes prochains matches, car cela dépendra de mon processus de guérison et des recommandations de mon équipe médicale », a-t-elle ajouté.

TOP