can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 11 minTaekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • Il y a 3 heures 13 minFootball-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • Il y a 7 heures 46 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 7 heures 47 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

NBA : La Star des Clippers Paul George s'est blessée

Basketball

NBA : La Star des Clippers Paul George s'est blessée

22 March 2023 0

Les reporters, présents sur place, l’ont vu quitter la salle avec des béquilles, et c’est bien sûr très inquiétant. Surtout quand on connaît la fragilité du joueur. Pour l’instant, le joueur va effectuer les examens habituels, radios et IRM, et il faudra sans doute attendre la fin de journée pour en savoir plus.

« Je n’avais rien vu, et c’est Dahntay (Jones) qui m’a montré l’action » répond Tyronn Lue en conférence de presse. « Je n’en sais pas plus, et il va être examiné. Je ne l’ai pas vu ensuite. »

Même réponse chez Kawhi Leonard : « Je ne lui ai pas parlé… Je n’ai pas vu l’action, et je pensais sur le coup qu’il était touché au visage. »

Et quand un journaliste lui demande comment l’équipe envisage l’avenir, il répond : « C’est au joueur suivant de se montrer… On verra bien… »

Le souci, c’est qu’habituellement, le « joueur suivant », c’est Norman Powell, mais il est à l’infirmerie depuis plusieurs semaines, et à neuf matches de la fin, cette possible double absence pourrait coûter très cher alors que l’écart entre les Clippers (5e, 38 victoires – 35 défaites) et les poursuivants (Warriors…) est réduit.

TOP