can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)

NBA : Coach Steve Nash rassure que tout va bien

Basketball

NBA : Coach Steve Nash rassure que tout va bien

28 September 2022 0

Sur le papier, les Nets ont toujours tout d’un très sérieux candidat au titre. Kyrie Irving peut enfin jouer tous les matchs, Kevin Durant est toujours là, Ben Simmons est apte à retrouver les terrains et il y a suffisamment de talent dans l’effectif de la franchise pour se battre pour le prochain trophée Larry O’Brien.

Sauf qu’on n’efface pas un été aussi chaotique d’un claquement de doigts. On se demandait d’ailleurs comment Steve Nash allait pouvoir travailler qui avait demandé son renvoie, mais le coach veut tourner la page.

« Ça va » ! sur sa relation avec son « franchise player ». « Ça va bien. Même quand on s’est parlé, c’est comme si rien n’avait changé. J’ai une longue histoire avec Kevin. Je l’adore. Les familles ont des problèmes. Nous avons eu un moment compliqué et c’est derrière nous. Ça arrive. »

Pour Steve Nash, c’est même très courant en NBA, surtout après des saisons aussi frustrantes…

« Nous étions tous dans le dur, nous fulminions, en passant par ce que nous avons vécu l’année dernière, en n’étant pas capable de surmonter toute cette adversité. Parfois, on perd la perspective parce qu’on s’attend à gagner, mais la réalité est que nous avons pu parler et discuter de ce que nous pouvons améliorer par rapport à l’année dernière. Et aussi garder une certaine perspective. Nous avons traversé une tonne de choses ».

TOP