Flash Info

  • 06/12/2022Tennis : Novak Djokovic débutera sa saison à Adelaïde pour préparer l'Open d'Australie
  • 06/12/2022Football-Coupe d'Asie 2027 : L'Arabie saoudite seule candidate à l'organisation après le retrait de l'Inde
  • 06/12/2022Autres-Sports : Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2026 débuteront du 31 octobre au 13 novembre
  • 06/12/2022Athlétisme : Armand Duplantis (saut à la perche) et Sydney McLaughlin-Levrone (400m haies) désignés sportifs de l'année
  • 06/12/2022Football-CHAN 2022 : Kalilou Traoré et Herman N’Goh ont été retenus pour officier les matches
  • 06/12/2022Football-Coupe CAF : Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu le 12 décembre prochain

NBA : Coach Steve Nash rassure que tout va bien

Basketball

NBA : Coach Steve Nash rassure que tout va bien

28 September 2022 0

Sur le papier, les Nets ont toujours tout d’un très sérieux candidat au titre. Kyrie Irving peut enfin jouer tous les matchs, Kevin Durant est toujours là, Ben Simmons est apte à retrouver les terrains et il y a suffisamment de talent dans l’effectif de la franchise pour se battre pour le prochain trophée Larry O’Brien.

Sauf qu’on n’efface pas un été aussi chaotique d’un claquement de doigts. On se demandait d’ailleurs comment Steve Nash allait pouvoir travailler qui avait demandé son renvoie, mais le coach veut tourner la page.

« Ça va » ! sur sa relation avec son « franchise player ». « Ça va bien. Même quand on s’est parlé, c’est comme si rien n’avait changé. J’ai une longue histoire avec Kevin. Je l’adore. Les familles ont des problèmes. Nous avons eu un moment compliqué et c’est derrière nous. Ça arrive. »

Pour Steve Nash, c’est même très courant en NBA, surtout après des saisons aussi frustrantes…

« Nous étions tous dans le dur, nous fulminions, en passant par ce que nous avons vécu l’année dernière, en n’étant pas capable de surmonter toute cette adversité. Parfois, on perd la perspective parce qu’on s’attend à gagner, mais la réalité est que nous avons pu parler et discuter de ce que nous pouvons améliorer par rapport à l’année dernière. Et aussi garder une certaine perspective. Nous avons traversé une tonne de choses ».

TOP