can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier

Liga : Gavi opéré avec succès du genou droit

Football
International

Liga : Gavi opéré avec succès du genou droit

28 November 2023 0

Le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone Gavi, qui s'est rompu le ligament croisé antérieur du genou droit en sélection, a été opéré avec succès mardi, a annoncé le club catalan.
Le Barça n'a toujours pas précisé la durée d'indisponibilité de son joueur, qui a également subi « une suture méniscale » mardi, mais la presse espagnole l'évalue désormais à huit mois.
L'international espagnol ratera donc le reste de la saison avec le FC Barcelone, actuel quatrième de Liga, et est très incertain pour l'Euro 2024 et les Jeux olympiques de Paris.
Déjà indispensable en club et en sélection à seulement 19 ans, le milieu barcelonais s'était blessé au cours d'un match sans enjeu de la Roja contre la Géorgie (3-1) le 19 novembre dernier, alors que l'Espagne était déjà qualifiée pour l'Euro.
 

TOP