Flash Info

  • Il y a 3 heures 4 minFootball-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr
  • 28/06/2022Football-Transferts : Jonathan kodjia rebondit à Umm Salal toujours au Qatar
  • 28/06/2022Handball-Coupe Nationale : La compétition débutera les 2 et 3 juillet prochains
  • 28/06/2022Athlétisme : La suspension de Blessing Okagbare a été relevée de 10 à 11 ans
  • 27/06/2022Football-AGO-FIF : Les membres actifs sont convoqués ce mardi 28 juin 2022 à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville à partir de 9h
  • 27/06/2022Football-Ligue 1 : Le championnat démarre le 10 septembre prochain

Basketball-Afrobasket (H) 2013-CIV-Algérie (64-47) : Le 1er Ministre Duncan félicite le CNSE

CAN
Basketball

Basketball-Afrobasket (H) 2013-CIV-Algérie (64-47) : Le 1er Ministre Duncan félicite le CNSE

21 August 2013 0
Le 1er Ministre Duncan félicite le CNSE

Mardi, à l’ouverture du tournoi, l’équipe d’Animation a bien pris sa place dans le Palais des Sports qui a refusé du monde pour la première journée.  Professionnel de l’Animation et de la Mobilisation derrière les Eléphants, le CNSE, perché dans les gradins a soutenu la sélection Ivoirienne sans répit.
 
Avant le coup d’envoi, les supporters professionnels qui ont fait corps pour l’occasion avec les autres ivoiriens ont donné de la voix pour mieux marquer leur présence. Le ton donné, ils ont entamé sans relâche les chants et chorégraphies de soutien jusqu’au coup de sifflet final. Galvanisant ainsi la Côte d’ivoire dont les joueurs ont capitalisé le soutien de leur public, en plus de leur talent, pour l’emporter face à l’Algérie (64-478).
 
Fort de son expérience de l’Afrobasket, le CNSE qui était en 2011 au Tournoi féminin à Bamako au Mali s’est préparé pendant plusieurs semaines pour animer tous les matches de la sélection Ivoirienne. Il a donc promis de remettre le couvert le jeudi 22 aout quand les Eléphants affronteront les Lions du Sénégal, pour le compte de la 2è journée du Groupe A.
Rendez-vous est donc pris avec les bruyants supporters sénégalais. Mais dans cette bataille qui sera livrée hors du parquet, le CNSE promet de noyer les velléités des sénégalais et leur tambour hyper sonorisés. « Nous sommes déjà vainqueur du match des supporters. Parce que nous sommes sur notre terrain, nous avons les Hommes pour et nous sommes Numéro 1 en Afrique », avoue l’encadreur Emile Gnahoulou.
 
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP