Flash Info

  • Il y a 8 heures 28 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 8 heures 33 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 9 heures 54 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 9 heures 55 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 10 heures 58 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Basketball- N1 Dame : Des choses pas claires autour du CSA

Basketball

Basketball- N1 Dame : Des choses pas claires autour du CSA

2 July 2012 0
Des choses pas claires autour du CSA

Sacré champion de Côte d’Ivoire au soir du samedi 30 juin 2012, le CSA a surmonté des adversités qui venaient de personnes officiellement engagé auprès de Fédération ivoirienne de Basketball. Lors du match 2 de ces finales, le serbe Ian Marjanovic, le directeur technique national a ouvertement montré son soutien au banc de l’ABC.Le CSA n'est-il pas une équipe ivoirienne ? On l’a vu échangé avec Igor Kovacevic en plein match. Il ne s’est même pas gêné pour prodiguer des conseils, pestant au moindre raté de l’ABC.
Que dire de la cérémonie de remise de trophée vite expédié comme si l'organisation n'avait rien préparé. Etonnant! Ainsi,les joueuses n’ont pas reçu de médaille.. Pis, le trophée remis aux Warabas n’était pas le vrai. La Fédération aurait promis donner le vrai trophée au cours d'une cérémonie en fin desaison. Dommage.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
Sylvain Mel

A lire aussi ...

TOP