can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Ligue des champions/ Barcelone: Samuel Eto’o écarté

Autres Sports

Ligue des champions/ Barcelone: Samuel Eto’o écarté

21 February 2007 0
Ligue des champions/ Barcelone: Samuel Eto’o écarté

Pour affronter ce soir Liverpool, l’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard a décidé de se passer des services de son attaquant camerounais Samuel Eto’o Fils. L’affaire Samuel Eto’o est elle vraiment oubliée du côté de Barcelone ? Au moment de la venue de Liverpool au Nou Camp pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Frank Rijkaard n’a pas retenu dans son groupe  la star des Lions Indomptables. Ce qui laisse croire que la réconciliation intervenue après la sombre crise au lendemain du match à Santander, n’était que du leurre.  Le technicien néerlandais ne s'est pas encore visiblement, remis des propos acerbes tenus à son endroit par son attaquant après qu’il eut affirmer en conférence de presse que le Pichichi de la dernière Liga aurait refusé d’entrer en jeu à quelques minutes de la fin du match contre le Racing Santander. Rijkaard avait déjà donné un indice en affirmant mardi après-midi ne pas savoir où en était le joueur physiquement. Eto'o avait demandé à être mis à l'écart ce week-end pour le match de la Liga face à Valence (1-2) parce qu'il n'était pas prêt. Il a pourtant pris part à l'entraînement mardi après-midi, mais à l'écart de ses coéquipiers. Reste à savoir si le joueur est bien blessé où si le mal est plus profond.
Accusé par Rijkaard d'avoir refusé d'entrer en jeu contre Santander le 11 février, l'ancien meilleur buteur de la Liga avait rétorqué que «dire en conférence de presse que je n'ai pas voulu jouer, c'est de la mauvaise foi.» L'attaquant camerounais des mots sévères envers Ronaldinho, avant de se réconcilier de manière visible à l’entraînement avait aussi eu.
Abdoul Taddei kapo

A lire aussi ...

TOP