can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Karaté : Le Shotokan pour un nouvel élan

Autres Sports

Karaté : Le Shotokan pour un nouvel élan

23 February 2007 0
Karaté : Le Shotokan  pour un nouvel élan

L'AIKASH, Association Ivoirienne de Karaté Shotokan,  organise le samedi 24 février 2007, un grand regroupement national au FORUM DE l'université de Cocody. Après celui d’il y a deux semaines, ce meeting représente le dernier avant le séminaire pour jeter les nouvelles basses du karaté shotokan.
La totalité des maîtres de salle et leur élèves ainsi que les athlètes confirmés  convergerons vers l’arène du savoir pour s’enquérir des ultimes techniques de combat de la tendance Shotokan.
Une série  d’enseignements sera donc distillée en présence du Me M’Begnon, le président de l’AIKASH,  et de ses collaborateurs, aux participants appelés à prendre d’assaut le Forum du campus qui deviendra pour l’occasion, le temple du Shotokan.
Outre l’apprentissage et la révision des techniques de base, les katas de base et les katas avancés pour expliquer les différences des styles JKA et SKI, ce stage permettra aux pratiquants de se retrouver afin d’avoir de plus amples informations sur le prochain séminaire qui se tiendra probablement le 4 mars prochain, selon les déclarations de Me M’Begnon.
Ce séminaire aura pour but essentiel de faire une situation générale sur l’état d’avancement du  Shotokan en Côte d’Ivoire afin d’éclaircir les points d’ombre pour un nouvel élan de la discipline.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP