banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 12/11/2024 Football-International : Le tirage au sort du Mondial des clubs s’effectuera le 5 décembre
  • 12/11/2024 Tennis : Eliakim Coulibaly a été le vainqueur de l’ITF Mozambique F1 qui s’est déroulé du 03 au 10 novembre 2024
  • 12/11/2024 Football-Ligue 1 : Fin de l'aventure pour Kouadio Alla à la tête de l'équipe de football de la SOA (Communiqué SOA)
  • 12/11/2024 Football-Eléphants : Romaric N'Dri Koffi nommé sélectionneur des Eléphants locaux
  • 12/11/2024Handball : La 5è édition des Awards du Handball est prévue ce samedi 16 novembre au CSCTICAO à partir de 10h GMT
  • 12/11/2024 Athlétisme : Le Marathon International du District d'Abidjan annulé (Comité d'organisation)

Karaté : Le Shotokan pour un nouvel élan

Autres Sports

Karaté : Le Shotokan pour un nouvel élan

23 February 2007 0
Karaté : Le Shotokan  pour un nouvel élan

L'AIKASH, Association Ivoirienne de Karaté Shotokan,  organise le samedi 24 février 2007, un grand regroupement national au FORUM DE l'université de Cocody. Après celui d’il y a deux semaines, ce meeting représente le dernier avant le séminaire pour jeter les nouvelles basses du karaté shotokan.
La totalité des maîtres de salle et leur élèves ainsi que les athlètes confirmés  convergerons vers l’arène du savoir pour s’enquérir des ultimes techniques de combat de la tendance Shotokan.
Une série  d’enseignements sera donc distillée en présence du Me M’Begnon, le président de l’AIKASH,  et de ses collaborateurs, aux participants appelés à prendre d’assaut le Forum du campus qui deviendra pour l’occasion, le temple du Shotokan.
Outre l’apprentissage et la révision des techniques de base, les katas de base et les katas avancés pour expliquer les différences des styles JKA et SKI, ce stage permettra aux pratiquants de se retrouver afin d’avoir de plus amples informations sur le prochain séminaire qui se tiendra probablement le 4 mars prochain, selon les déclarations de Me M’Begnon.
Ce séminaire aura pour but essentiel de faire une situation générale sur l’état d’avancement du  Shotokan en Côte d’Ivoire afin d’éclaircir les points d’ombre pour un nouvel élan de la discipline.
Patrick GUITEY

TOP