can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 22/02/2024Football-Justice : Le brésilien Daniel Alves condamné à 4 ans et demi de prison pour viol
  • 22/02/2024Football-Deuil : Artur Jorge, ancien entraîneur portugais du PSG, décédé à l'âge de 78 ans
  • 22/02/2024Football-Algérie : La VAR sera utilisée dès la saison prochaine pour le championnat de 1ère division, a annoncé le Président de la fédération algérienne
  • 22/02/2024Volley-Côte d'Ivoire : ASEC-Descartes (Dames) et INJS-AS Police (Hommes) sont les affiches de la Super Coupe prévue le 25 février 2024
  • 22/02/2024Sport Auto : La 50è édition du Rallye Bandama est prévue les 23, 24 et 25 février 2024 à Yamoussoukro
  • 22/02/2024Omnisports : La 13è édition des Jeux Africains prévue du 8 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana

Coupe UEFA: Blessé, Kalou incertain

Autres Sports

Coupe UEFA: Blessé, Kalou incertain

21 February 2007 0
Coupe UEFA: Blessé, Kalou incertain

Absent lors du dernier match de championnat, Bonaventure Kalou pourrait bien manquer la confrontation en Coupe UEFA des Parisiens jeudi au Parc des Princes.
Bonaventure Kalou, l’attaquant ivoirien du PSG, est incertain pour la rencontre face à l’AEK Athènes, jeudi. Il s’est blessé à la cheville lors de la séance d’entraînement, mardi.
 Mauvaise nouvelle, donc, pour Paul Le Guen avant d’accueillir les Grecs au Parc des Princes, en 16es de finale retour de la Coupe UEFA, jeudi. «Une blessure n’est jamais la bienvenue, et je m’en serai bien passé. C’est douloureux mais je ne sais pas encore si c’est grave», a expliqué le joueur de la capitale sur le site du club, après avoir prématurément quitté l’entraînement.
En disgrâce en sélection, Kalou n’avait pas disputé la rencontre de championnat contre Valenciennes le week- end dernier. Une partie que le club de la capitale avait remporté (3-0). Un succès qui a permis à l’équipe de Paul Le Guen de prendre ses distances avec la zone rouge. Depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur des Glasgow Rangers, le PSG n’a plus connu la défaite en championnat et reste sur trois victoires d’affilée en matches compétitions officielles. 
Jeudi, il s’agira pour la bande parisienne à confirmer le résultat acquis il y a une semaine à Athènes. Avec une équipe fortement remaniée mais où figurait Bonaventure Kalou, le PSG avait battu (2-0) la formation grecque.
En dépit des doutes sur la participation de l’international ivoirien, le PSG ne devrait logiquement pas rencontré de problèmes majeurs pour valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe UEFA.
Abdoul Kapo Taddei

A lire aussi ...

TOP