Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

Volleyball

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

18 February 2022 0

Le Volleyball ivoirien est en marche. Après l'Assemblée Générale de la zone 3 du 29 janvier dernier, plusieurs résolutions ont été prises. Et les efforts fournis par le Comité Directeur de la Fédération Ivoirienne Volley-Ball (FIVB) sont en train de payer.

En marge des compétitions qui se disputeront bientôt en Côte d'Ivoire, des membres de la FIVB ont intégré des commissions de la zone 3 qui regroupent le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Bénin, le Nigéria, le Togo, le Libéria et la Côte d'Ivoire. Il s'agit de Kassé Konan Pacôme qui fait partie désormais de la Commission Technique et d'Organisation tandis que Kouakou Fernand, entre à la Commission Presse et Média.

C'est dans un courrier du Président Ali Yaro relayé par Le Kpakpatosportif que l'information est passée. « Vu :  la constitution de la zone 3 de la CAVB, vu : les décisions de l'Assemblée Générale de la zone 3 en date du 29 janvier 2022, les personnes ci-après sont nommées ainsi qu'il suit : II-Commission Technique d'Organisation : Membres : Kassé Konan Pacôme (Côte d'Ivoire), III-Commission Presse et Média : Membres : Kouakou Fernand », peut-on lire.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP