Flash Info

  • 19/07/2025Football-Gothia Cup : L'ASEC Mimosas s'incline en finale face au Beyonf Limits (1-1, 7-8 TAB)
  • 19/07/2025Rugby-RAC 2025 : Battue par l'Ouganda (37-17), la Côte d'Ivoire termine à la dernière place de la compétition
  • 19/07/2025Football-Transferts : Constant Wayou s'envole pour la JS Saoura en Division 1 d'Algérie
  • 19/07/2025 Autres Sports : OISSU-Jeux Universitaires : L'INJS plane sur la compétition en remportant la majorité des finales
  • 18/07/2025Athlétisme : Championnats d'Afrique : Djéhi Lou Yonan décroche la médaille de bronze en 11.87s au 100 m u20
  • 18/07/2025Tennis de Table : La Côte d'Ivoire médaillée d'argent par équipe hommes aux Championnats d'Afrique de l'Ouest

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

Volleyball

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

18 February 2022 0

Le Volleyball ivoirien est en marche. Après l'Assemblée Générale de la zone 3 du 29 janvier dernier, plusieurs résolutions ont été prises. Et les efforts fournis par le Comité Directeur de la Fédération Ivoirienne Volley-Ball (FIVB) sont en train de payer.

En marge des compétitions qui se disputeront bientôt en Côte d'Ivoire, des membres de la FIVB ont intégré des commissions de la zone 3 qui regroupent le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Bénin, le Nigéria, le Togo, le Libéria et la Côte d'Ivoire. Il s'agit de Kassé Konan Pacôme qui fait partie désormais de la Commission Technique et d'Organisation tandis que Kouakou Fernand, entre à la Commission Presse et Média.

C'est dans un courrier du Président Ali Yaro relayé par Le Kpakpatosportif que l'information est passée. « Vu :  la constitution de la zone 3 de la CAVB, vu : les décisions de l'Assemblée Générale de la zone 3 en date du 29 janvier 2022, les personnes ci-après sont nommées ainsi qu'il suit : II-Commission Technique d'Organisation : Membres : Kassé Konan Pacôme (Côte d'Ivoire), III-Commission Presse et Média : Membres : Kouakou Fernand », peut-on lire.

Chamade YAH

TOP