Flash Info

  • Il y a 3 heures 23 min JO Paris 2024 : Cheick Sallah Cissé et Marie Josée Ta Lou-Smith porteront le drapeau
  • Il y a 3 heures 23 minJO Paris 2024 : L'État dégage une enveloppe de 450 millions FCFA
  • Il y a 4 heures 1 minBasket-NBA : Detroit limoge Monty Williams, son coach et lui verse 65 millions de dollars
  • Il y a 5 heures 20 minJO Paris 2024-Athlétisme : Double médaillée d'or olympique sur 200m, la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah décide de ne pas défendre son titre
  • Il y a 9 heures 26 minAthlétisme : 23e championnats d'Afrique : La délégation ivoirienne s'est envolée pour Douala, ce mardi 18 juin 2024
  • 18/06/2024 Qualifications-JO Paris 2024-Tir à l'arc : Franck Eyeni joue sa dernière carte à Antalya en Turquie

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

Volleyball

Zone 3 : Deux ivoiriens intègrent des Commissions

18 February 2022 0

Le Volleyball ivoirien est en marche. Après l'Assemblée Générale de la zone 3 du 29 janvier dernier, plusieurs résolutions ont été prises. Et les efforts fournis par le Comité Directeur de la Fédération Ivoirienne Volley-Ball (FIVB) sont en train de payer.

En marge des compétitions qui se disputeront bientôt en Côte d'Ivoire, des membres de la FIVB ont intégré des commissions de la zone 3 qui regroupent le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Bénin, le Nigéria, le Togo, le Libéria et la Côte d'Ivoire. Il s'agit de Kassé Konan Pacôme qui fait partie désormais de la Commission Technique et d'Organisation tandis que Kouakou Fernand, entre à la Commission Presse et Média.

C'est dans un courrier du Président Ali Yaro relayé par Le Kpakpatosportif que l'information est passée. « Vu :  la constitution de la zone 3 de la CAVB, vu : les décisions de l'Assemblée Générale de la zone 3 en date du 29 janvier 2022, les personnes ci-après sont nommées ainsi qu'il suit : II-Commission Technique d'Organisation : Membres : Kassé Konan Pacôme (Côte d'Ivoire), III-Commission Presse et Média : Membres : Kouakou Fernand », peut-on lire.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP