Flash Info

  • 09/12/2022Football-Transferts : Selon le Directeur Sportif du FC Barcelone, Jordy Cruyff, un départ de Franck Kessié n'est pas envisagé du côté des deux parties (Mundo Deportivo)
  • 09/12/2022Tennis : ATP-Dopage : Le Polonais Kamil Majchrzak (77e mondial) testé positif
  • 09/12/2022Cyclisme : Thibaut Pinot de retour sur le Tour d'Italie en 2023
  • 09/12/2022Football-Afrique : Victor Wanyama de retour avec la sélection du Kenya
  • 09/12/2022Football-International : Présent au stage en Espagne, Éric Bailly s'entraîne toujours seul avec un préparateur physique
  • 08/12/2022Basketball : La basketteuse américaine Brittney Griner , détenue pour trafic de drogue a été relâchée

CANVB-Zone 3 : Les Eléphants sont au labo

Volleyball

CANVB-Zone 3 : Les Eléphants sont au labo

21 July 2022 0

Du 3 au 10 Août prochain se tiendra au Palais des Sports de Treichville, la Coupe d'Afrique des nations (CANVB) zone 3 de volleyball en Hommes et Dames.

En prélude à cette compétition, la fédération Ivoirienne de Volleyball (FIVB) met les bouchées doubles afin de mettre dans de bonnes conditions le staff, les joueurs et les joueuses des sélections ivoiriennes.

Après un mois de travail foncier à l'Institut de la Jeunesse et des Sports (INJS) afin d'optimiser leur condition physique et athlétique, les deux sélections ivoiriennes sont désormais sur le parquet du hall 1. Ce, pour peaufiner la technique et la tactique sous les ordres du staff de quatre entraîneurs conduit par le géant technicien germano-Croate Miko Kullick.

 Huit pays à savoir le Libéria, le Mali, le Nigeria, le Niger, le Burkina Faso, le Ghana, le Bénin et la Côte d'Ivoire seront aux prises sur les bords de la lagune Ebrié à la faveur de la CANVB Zone 3.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP