Flash Info

  • 16/07/2025Football-Transferts : Ouotro Patrick quitte officiellement Strasbourg pour l'AS Nancy Lorraine
  • 16/07/2025Football-Côte d'Ivoire : Les clubs qualifiés en compétitions africaines ont reçu leurs chèques
  • 16/07/2025Athlétisme : Murielle Ahouré désignée citoyenne d'honneur de la ville de Grand-Bassam
  • 16/07/2025Football-Transferts : Villarreal blinde Nicolas Pépé jusqu'en 2028
  • 16/07/2025Football-Transferts : Yan Diomandé rejoint le RB Leipzig pour les cinq prochaines saisons
  • 15/07/2025Athlétisme : Marie Josée Ta Lou-Smith s'est imposée sur le 100 m au GP de Brescia en 10"92s

4e journée : L' ASEC corrige le CO Descartes

Volleyball

4e journée : L' ASEC corrige le CO Descartes

25 March 2024 0

C'est une véritable leçon de volley-ball que l'ASEC Mimosas a donné samedi dernier à la formation du CO Descartes lors de la 4e journée du championnat.

Attendue comme le choc de cette journée cette opposition aura été un véritable récital pour les Mimosas. La capitaine Danon Diane et ses coéquipiers ont mis tous les ingrédients pour remporter ce duel entre les deux formations victorieuses de leur 3 précédentes sorties. Plus incisives et plus précises dans leurs attaques les jaune et noir n’ont pas relâché la pression sur leur adversaire.

Les championnes en titre terminent la partie sans concéder le moindre set. Les Mimos poursuivent sur leur dynamique victorieuse. Quant aux Lycéennes, elles s'inclinent pour la première fois cette saison.

Dans les autres oppositions on note le succès du Stella club aux dépens du CESCA.  3 sets à 0. Les filles de Grand-Lahou sont venues à bout d'Azur 3 sets à 2. La formation de l'INJS a pris le meilleur sur Tafiré 3 sets à 0.

Kader GUILAVOGUI

 

Les Résultats de la 4è journée Dames

ASEC vs Descartes : 3 à 0

Stella vs CESCA : 3 à 0

Tafiré vs INJS : 0 à 3

Grand Lahou vs Azur : 3 à 2

 

A lire aussi ...

TOP