can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Eliminatoires Mondial Beach soccer : Tirage favorable pour les Ivoiriens

MONDIAL

Eliminatoires Mondial Beach soccer : Tirage favorable pour les Ivoiriens

2 July 2007 0
Eliminatoires Mondial Beach soccer : Tirage favorable pour les Ivoiriens

La sélection ivoirienne partage le groupe A avec l’Afrique du Sud, le Mozambique et le Cap-Vert. Le Cameroun, le Nigeria, l’Egypte et le Sénégal composent le groupe B.
La sélection ivoirienne de beach soccer s’est envolée dans la nuit du samedi 30 juin au dimanche 1er juillet pour Durban en Afrique du Sud, en vue de prendre part au tournoi qualificatif des éliminatoires, zone Afrique, de la Coupe du Monde de beach soccer dont les phases finales sont prévues, du 2 au 11 novembre 2007, au Brésil sur la plage de Copacabana.
Du 3 au 8 juillet, huit équipes, dont les hôtes sud-africains, se disputeront les deux places accordées à l'Afrique pour la compétition finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2007.
Le tirage au sort effectué le 29 juin dernier place les Ivoiriens dans le groupe A, en compagnie du pays organisateur l’Afrique du Sud et des nouveaux venus, le Mozambique et le Cap-Vert.Quant au groupe B, considéré comme le « groupe de la mort », il renferme le Cameroun, le Nigeria, l’Egypte et le Sénégal. Soit les deux finalistes (Cameroun, Nigeria) et un demi-finaliste (Egypte) de l’édition 2006.
La liste joueurs (Côte d’Ivoire)
Camara YoussoufAtché AkaSoro Lohognon JeanSéry Ange PierreTraoré Lassane NébiéAka Kablan FrédéricDieng Mamadou LamineEnam Koffi Boris Kévin (GK)Bogninin Ebagninlin GermainOuraga Okpo SalomonBeugré Néa EugèneSangaré Bassekou Issiaka (GK)M’bahia Mesmin Yves Armand
Source : fifci.org

A lire aussi ...

TOP