can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 10/02/2025 Autres-Sports : Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel a terminé à la 59è place au GP de Turin
  • 10/02/2025 Football-Transferts Nadège Cissé s'est engagé avec le Beylerbeyi SK en D1 de Turquie
  • 08/02/2025 Footaball-Transferts : Aubin Kramo pose ses valises en Egypte au Al Ittihad d'Alexandrie
  • 08/02/2025 Football-Uefa LDC : Luck Zogbé dans le groupe du Stade Brestois pour affronter le PSG en barrages
  • 07/02/2025Omnisports: L'élection du Président de la CONFESCI prévue pour le 8 février suspendue par le Ministère en charge des sports
  • 06/02/2025Football-Wolverhampton : Emmanuel Agbadou désigné joueur du mois de janvier

IHF Trophy Zone 3 : Les Eléphanteaux accrochent le Ghana d'entrée

Handball

IHF Trophy Zone 3 : Les Eléphanteaux accrochent le Ghana d'entrée

21 February 2024 0

Les équipes nationales masculines U20 du Ghana et de la Côte d'Ivoire se sont affrontées, ce mardi 20 février, au complexe sportif Borteyman à Accra, dans le cadre de la journée inaugurale de l'IHF Trophy de la zone. Ivoiriens et ghanéens se sont neutralisés 44-44.

Les Eléphanteaux n'ont jamais réussi à prendre les devants durant cette rencontre. A la mi-temps, le marquoir affichait 23-18 pour les locaux.

Ils ont couru derrière le score jusqu'au coup de sifflet final. Menés de trois points, les hommes de Sékou Kanté ont pu faire leur retard et arracher le nul grâce à Christ Evans Coulibaly dans les derniers instants du match.

Pour leur dernière sortie de la phase de poules, ils seront face au Togo. En cas de victoire, ils pourront s'ouvrir les portes du dernier carré de la compétition.

Chamade YAH

TOP