Flash Info

  • Il y a 2 heures 50 minFootball-Mondial 2022 : 2e journée : Le Ghana s'impose sur le fil (2-3) face à la Corée du Sud
  • Il y a 8 heures 40 minFootball-International : Selon Football Insider, Kolo Touré pourrait prendre les rênes du Wigan Athletic
  • Il y a 8 heures 45 minJudo : Clarisse Agbegnenou blessée pour son retour
  • Il y a 8 heures 52 minAthlétisme : Le sprinteur Jamaïcain Asafa Powell a officialisé sa retraite sportive à 40 ans
  • Il y a 8 heures 56 minTennis : Coupe Davis: le Canada domine l'Australie en finale et s'offre une première
  • Il y a 9 heures 1 minFootball-Mondial 2022 : André Onana (Gardien Cameroun) écarté du groupe pour des raisons disciplinaires selon l'AFP

Handball-Coupe d’Afrique des clubs champions : Le Rombo aux côtés des ogres

Handball
Afrique

Handball-Coupe d’Afrique des clubs champions : Le Rombo aux côtés des ogres

13 November 2008 0
Le Rombo aux côtés des ogres

Les représentants ivoiriens au 30è championnat d’Afrique des clubs connaissent depuis mercredi dernier, leurs adversaires. A l’issue du tirage au sort fait au Maroc, le Rombo Sport de Kpouêbo hérite d’un groupe difficile. Contrairement à la SOA, qui est dans un groupe acceptable. Le Rombo essayera de conquérir le trophée continental dans le groupe A, aux côtés du détenteur de la coupe, le Pétro d’Angola et de bien d’autres ogres du handball continental. A savoir, Cara du Congo, Mikishi de la RDC et FAF du Cameroun.
Comme on le voit, les championnes ivoiriennes n’ont pas du tout été gâtées par le sort. Les filles du coach Julienne Akpa devront batailler dur pour espérer revenir du Maroc avec la coupe. Leur tâche ne sera pas facile, étant donné que l’une des pièces maitresse de la formation, Toualy Julie ne sera pas de la campagne. Car enceinte.
Quant au champion ivoirien, il est logé dans un groupe relativement acceptable. Les militaires de la SOA disputeront les matches de poule dans le groupe B, avec Kabuscorp, FAP et CSM du Gabon qui sont de modestes formations.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP