can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • 26/02/2024 Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • 26/02/2024Athlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • 26/02/2024 Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • 26/02/2024Handball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

Football-Partenariat : Sébastien Haller et Orange partenaires 

Football

Football-Partenariat : Sébastien Haller et Orange partenaires 

23 November 2023 0

Attaquant vedette des Eléphants de Côte-d'Ivoire, Sébastien Teddy Haller se colore davantage en Orange. Le pensionnaire du Borussia Dortmund a paraphé un accord de partenariat le mardi 21 novembre 2023 au siège de l’opérateur.

À 53 jours de la 34e édition de Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, le leader de la téléphonie mobile en Côte-d'Ivoire vient de frapper un grand coup. Celui de réussir à convaincre Sébastien Haller à rejoindre ses rangs et être un digne ambassadeur lors de la prochaine messe du football africain. 

La maison la plus orange des Opérateurs en Côte-d'Ivoire se félicite de ce partenariat. « C'était une évidence de s’associer à l’attaquant des Eléphants, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs telles que la résilience, le professionnalisme et l’engagement. Sébastien Haller, a fait preuve de dépassement de soi face aux difficultés qu’il a connu. Il n’a jamais baissé les bras pour revenir au-devant de la scène. Il représente un exemple pour la jeunesse ivoirienne et africaine »,a fait savoir Muriel Cissé, Directrice de la Communication externe et Marque.

Ce partenariat avec Sébastien Haller met en lumière le ferme engagement de la maison de téléphonie mobile à œuvrer au développement et la pratique du sport ivoirien en général et du football en particulier . Un double challenge que cet opérateur réussi depuis plus de 25 ans sur le sol ivoirien. 

Buteur lors de ses 3 derniers matchs avec les Eléphants et fort attendu lors de cette 34e édition, Sébastien Haller qui rêve du graal jouit là d'un soutien de taille.La CAN 2023 se déroule du 13 janvier au 11 février 2024.

 

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP