can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football- Cameroun : Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

Football

Football- Cameroun : Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

31 May 2008 0
Eto'o bastonne un journaliste et risque la prison

Alors que les journalistes camerounais avaient décidé de boycotter une conférence de presse des Lions Indomptables, Samuel Eto'o s’en est pris à l’un d’eux, lui assenant notamment un coup de tête.
Conférence de presse agitée à Yaoundé. Alors que les journalistes camerounais avaient décidé de boycotter la conférence de presse du vendredi des Lions Indomptables afin de protester suite à la décision du staff de l’équipe de n’accorder qu’un temps restreint à la presse lors des entraînements, Samuel Eto'o s’en est pris à Bony Philippe, Journaliste à la RTS, lui assenant un coup de boule sur la lèvre supérieure. Et ce malgré l'intervention de Rigobert Song venu calmer les ardeurs d'Eto'o.
Les gardes du corps de l’attaquant de Barcelone ayant pris fait et cause pour leur mentor lui ont emboîté le pas en tabassant le journaliste qui s'en est sorti avec une fracture de la main gauche. Ce dernier a indiqué qu’il porterait plainte. Une plainte qui, selon Me Essomo, pourrait coûter cher à l'attaquant camerounais qui risque une amende et une peine de prison allant de 6 mois à 5 ans pour coups et blessures ayant entraîné une fracture d’un membre et une incapacité de travail de plus de 30 jours.
Les Lions Indomptables qui affrontent, ce samedi, le Cap Vert en éliminatoires couplées CAN-Mondial 2010, se met à dos toute la presse locale qui ne tient pas à céder du terrain au chouchou du Camp Nou.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP