Flash Info

  • Il y a 1 heure 17 minTogo : L'International Togolais, Emmanuel Adebayor met fin à sa carrière de footballeur à 39 ans via une vidéo sur son Instagram
  • Il y a 1 heure 55 minBAL 2023 : L'ABC affronte ce mardi 21 mars 2023 à 16h GMT le stade Malien pour son ultime match de conférence (Sahara)
  • Il y a 2 heures 11 minMarana : La 10è MARA'CAN se tiendra au Bénin du 27 au 30 septembre 2023
  • 17/03/2023Football-international : Patrick Vieira licencié par Crystal Palace pour mauvais résultats
  • 17/03/2023Football-Coupe CAF : L'Asec Mimosas se déplacera à Luanda pour défier le DC Motema Pembe, ce dimanche 19 mars à partir de 19h GMT
  • 17/03/2023Athlétisme : Le Marathon International de Woroba (MIWO) aura lieu ce samedi 18 mars à Séguéla

CHAN 2022 : Soualiho Haidara : « Nous allons tout faire pour nous qualifier »

Football

CHAN 2022 : Soualiho Haidara : « Nous allons tout faire pour nous qualifier »

19 January 2023 0

Avec une défaite et un nul, la Côte d'Ivoire a du mal à décoller véritablement dans cette compétition. Malgré ses deux premiers résultats décevants, Soualiho Haidara a toujours le moral au beau fixe. Il lui reste encore une dernière chance face à l'Ouganda où il pense que ses protégés feront mieux.

Les « Chanistes » ivoiriens ont eu un sursaut d'orgueil après le match raté face au Sénégal. Dominateurs, ils ne sont pas parvenus à sauter le verrou. Le technicien ivoirien reconnait que son équipe de réalisme. « Nous avons manqué de réalisme. Nous avons réussi à nous créer de nombreuses occasions de but, et comme toujours nous n'avons pas eu la justesse pour scorer. Et, c'est dommage », lit-on dans les colonnes de Supersportci.

Tout est remis à plat. Les garçons reprendront le chemin des entraînements afin de mieux aborder l'ultime rencontre de cette phase de groupe. Ils travailleront plus devant les buts car c'est la seule chose qui leur fait défaut. « Nous espérons que pour ce dernier match, les dieux du football seront de notre côté. Nous allons profiter des quelques jours qui reste pour travailler encore sur l’aspect offensif. Il faut reconnaître que j’ai une équipe jeune, donc il faut être patient », a-t-il poursuivi.

L'espoir fait vivre et il croit encore à la qualification. Ils donneront tout pour passer ce cap. « Bien sûr ! J’ai encore espoir. Nous allons tout faire pour nous qualifier pour le dernier match », a-t-il conclu.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP