Flash Info

  • Il y a 6 heures 46 minFootball-Coupe CAF-6e jrnée : L'Asec Mimosas recevra Rivers United, ce dimanche 2 avril à Yamoussoukro à partir de 16h GMT
  • Il y a 7 heures 3 minHandball-Super Coupe : Deux chocs au menu ce samedi 1er avril à la salle polyvalente du Palais des sports de (Bandama HBD VS Habitat HBC et Red Star VS Don Bosco)
  • Il y a 7 heures 8 minAthlétisme : La demande de liberté conditionnelle d'Oscar Pistorius refusée
  • Il y a 7 heures 14 minTennis : Wimbledon a l'intention d'accepter les joueurs russes et biélorusses (Organisateur du tournoi)
  • Il y a 14 heures 1 minFootball-International : Hervé Renard nommé sélectionneur de France Féminine !
  • 30/03/2023CAN 2023 - Côte d'Ivoire : Le tirage au sort officiel de la CAN 2023 aura lieu en Septembre prochain

OM : Pablo Longoria à l'assaut de Boga

Football
Transferts

OM : Pablo Longoria à l'assaut de Boga

22 December 2022 0

L’Olympique de Marseille est toujours en quête de nouveaux renforts pour le mercato hivernal. Le club olympien compte bien renforcer son secteur offensif et Pablo Longoria serait même prêt à revenir à la charge pour un certain Jérémie Boga.

Le premier janvier prochain, le mercato hivernal ouvre officiellement ses portes et la direction de l’Olympique de Marseille cherche toujours de nouveaux renforts. Selon les informations de Foot mercato le club marseillais continue de suivre de près la situation de Jérémie Boga qui évolue cette saison en Italie avec l’Atalanta Bergame.

Ouverts à la discussion concernant le départ de l’ancien rennais cet hiver, les dirigeants de la DEA pourraient laisser partir à Marseille avec un éventuel prêt. Arrivé à Bergame l’été dernier, l’ailier gauche n’a pris part qu’à 6 rencontres de Serie A. Le natif de Marseille n’en a d’ailleurs démarré aucune d'elles. Le joueur ne figure pas dans les petits papiers de son entraîneur, Gian Piero Gasperini.

L’idée d’un départ pour son club de cœur le tenterait certainement, mais il n’est pas dit que ses dirigeants lui accordent un bon de sortie. Ils avaient tout de même investi 22 millions d’euros (plus de 14 milliards de FCFA) pour réussir son transfert.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP