OM : Pablo Longoria à l'assaut de Boga
OM : Pablo Longoria à l'assaut de Boga

L’Olympique de Marseille est toujours en quête de nouveaux renforts pour le mercato hivernal. Le club olympien compte bien renforcer son secteur offensif et Pablo Longoria serait même prêt à revenir à la charge pour un certain Jérémie Boga.
Le premier janvier prochain, le mercato hivernal ouvre officiellement ses portes et la direction de l’Olympique de Marseille cherche toujours de nouveaux renforts. Selon les informations de Foot mercato le club marseillais continue de suivre de près la situation de Jérémie Boga qui évolue cette saison en Italie avec l’Atalanta Bergame.
Ouverts à la discussion concernant le départ de l’ancien rennais cet hiver, les dirigeants de la DEA pourraient laisser partir à Marseille avec un éventuel prêt. Arrivé à Bergame l’été dernier, l’ailier gauche n’a pris part qu’à 6 rencontres de Serie A. Le natif de Marseille n’en a d’ailleurs démarré aucune d'elles. Le joueur ne figure pas dans les petits papiers de son entraîneur, Gian Piero Gasperini.
L’idée d’un départ pour son club de cœur le tenterait certainement, mais il n’est pas dit que ses dirigeants lui accordent un bon de sortie. Ils avaient tout de même investi 22 millions d’euros (plus de 14 milliards de FCFA) pour réussir son transfert.
Arnaud-Didier OUALLO
A lire aussi ...
-
Les Mimos, gagner pour finir 1er
Il y a 5 heures 53 min 0 -
Lens : Seko a le plus gros salaire
Il y a 6 heures 1 min 0 -
Coupe de Côte d'Ivoire 2023 : Des chocs en quart
Il y a 6 heures 48 min 0 -
Tournoi de Montaigu : Idriss Diallo galvanise les éléphanteaux
Il y a 6 heures 51 min 0 -
Football-CAN 2024: 25 journalistes formés en lois de jeu
Il y a 8 heures 31 min 0 -
CAN 2023: Les dates de la compétition connues
30/03/2023 - 15:37 0 -
Krasso confirme sa forme actuelle
30/03/2023 - 11:52 0 -
Ismaël Diomandé rejoint Petrolul
30/03/2023 - 11:42 0 -
Le tirage au sort fixé au 5 avril
30/03/2023 - 11:40 0