can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Football- Transfert-Chelsea-Didier Drogba : 2 ans encore si rien dans 10 jours

Football
Transferts

Football- Transfert-Chelsea-Didier Drogba : 2 ans encore si rien dans 10 jours

17 July 2008 0
2 ans encore si rien dans 10 jours

Le doute plus que jamais plane à présent sur un probable départ de Didier Drogba de Chelsea. L’attaquant ivoirien par la voix de son agent, Thierno Seydi, a affirmé vouloir se donner un ultimatum d’un peu plus d’une semaine pour décider de son avenir la saison prochaine.
Son comportement était prédit il y a quelques jours par sport-ivoire.ci et c’est ce qui arrive. Car comment ne pas réfléchir à plusieurs fois avant de décider de son avenir après une telle proposition. Selon Skysports, les dirigeants des Blues de Chelsea auraient mis sur le même pied d’égalité l’enfant de Niaprahio et John Terry, capitaine du club londonien. Le club offrirait un salaire hebdomadaire de 104 millions CFA soit un salaire mensuel de 419 millions 200 milles CFA.
Cette offre viendrait coucher toutes celles proposées jusqu’à présent au capitaine des Eléphants qui serait tenté de signer un autre bail avec Chelsea si une autre offre aussi intéressante ne se faisait pas dans 10 jours. «Didier s’est donné dix jours. Si rien ne se passe, il restera à Chelsea et prolongera son contrat de deux ans»¸a indiqué Thierno Seydi, l’agent du joueur, sur BBC.
Des déclarations qui transpirent plutôt marketing qu’un aveu de manque de propositions pour le buteur ivoirien, ont pour but d’embraser le marché autour de Didier. Mais la barre placée très haute par Roman Abramovitch pour un joueur de 30 ans pourrait refroidir les ardeurs de l’Inter, du Milan AC et du Real de Madrid, tous sur les traces du Drogba.
Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP