can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Bénie Traoré rempile 

Football
Transferts

Bénie Traoré rempile 

27 September 2022 0

Indisponible depuis le début de la saison, Adama Bénie Traoré a vu son bail s'étendre sur les deux prochaines années. L'ex pensionnaire de Mimosifcom a prolongé son contrat jusqu'au 31 décembre 2026.

Le milieu ivoirien s'est exprimé à l'issue de la prolongation de son contrat. « Je suis très heureux. C'est bien pour moi de prolonger le contrat et j'en suis très content. Il y'a des gens bien ici », a-t-il dit avant d'ouvrir une brèche sur sa rééducation. « Ça se passe bien, mais ça a été une période d'apprentissage, c'est un processus d'apprentissage qui a été difficile pour moi et ma famille. Mais je suis heureux d'avoir des gens gentils autour de moi qui me soutiennent toujours. Je lui en suis très reconnaissant, et je suis reconnaissant envers Dieu car je sais qu'il m'a beaucoup aidé. »

Le directeur sportif, Martin Ericsson est heureux d'avoir convaincu l'ivoirien de poursuivre avec son club. « C'est très bien que nous ayons réussi à nous mettre d'accord sur une prolongation avec Bénie, car c'est un joueur auquel nous tenons beaucoup. Ce dont il a fait la preuve à plusieurs reprises au cours de son séjour chez nous jusqu'au moment de la blessure. Ce sera très excitant de suivre l'évolution de Bénie à l'avenir et je lui souhaite vraiment de retrouver la pleine forme sur le terrain », a-t-il déclaré.

Arrivé l'hiver dernier en provenance de l'Asec Mimosas, Bénie Traoré n'a pas mis de temps à s'imposer. Il a disputé 30 matches pour 6 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP